Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) Empty
Sujet: Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 
 Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) EmptyLun 25 Oct - 18:39

Coucou tout le monde,

Je viens encore poster une absence, ou plutôt une présence réduite, mais je dois bien avouer que je suis dépassée par les événements qui se bousculent dans ma vie privée. Il en résulte que j’ai peu l’envie de rp (mais ça arrive que certains jours, j’en ai envie et d’autres pas du tout et d’autres où je n’en ai tout simplement pas le temps…)

Ma vie professionnelle s’intensifie un peu, ma vie personnelle est légèrement chamboulée et entre les deux où je pourrais enfin rp, j’ai du mal à m’y remettre.

Pourtant, je ne me mets pas en absence parce que je suis occupée à essayer de rattraper mon retard, et pour éviter d’être déprimée à nouveau de ne pas avancer, je préfère répondre à tous mes rp avant de tout poster. D’où ma présence réduite parce que finalement, je rp quand même…

J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop, je suis consciente d’être souvent absence ou peu présente mais j’essaie de faire de mon mieux, je dois bien l’avouer… Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 1386831858 Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 1006604694

Je vous n’aime tous , vous me manquez énormément Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) Empty
Sujet: Re: Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 
 Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) EmptyLun 25 Oct - 19:04

T'inquiète pas et bon courage avec tout ça. Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) Empty
Sujet: Re: Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 
 Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) EmptyLun 25 Oct - 19:13

Merci ma belle (bon bizarre de dire ça avec ton compte là Smile) , j’essaie vraiment de revenir au plus vite en tout cas Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 1055792394
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) Empty
Sujet: Re: Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 
 Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) EmptyMer 17 Nov - 9:35

Coucou tout le monde,

Ma présence réduite s'est transformée en absence, j'ai eu du mal à remonter la pente, l'inspiration n'étant pas du tout là avec tous les soucis que j'ai eus... Ils commencent doucement à s'arranger et je pense revenir doucement parmi vous Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 728070975

Alors, si je peux, j'aimerais prolonger cette présence réduite (une vraie présence réduite cette fois) jusque fin du mois de novembre, histoire de reprendre doucement l'écriture...

Je reviens donc tout doucement sur les forums et je m'excuse auprès de tous mes partenaires de jeu mais je n'aurais pas pu faire autrement que d'être démob pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) Empty
Sujet: Re: Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 
 Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) EmptyMer 17 Nov - 10:59

Prends soin de toi Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) Empty
Sujet: Re: Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 
 Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) EmptyMer 17 Nov - 12:36

Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 728070975 Merciiiiii Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 3581473803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) Empty
Sujet: Re: Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) 
 Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite (jusqu’au 15 novembre, j’espère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Archives diverses-
Sauter vers: