Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lien de Théa Nohr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Lien de Théa Nohr Empty
Sujet: Lien de Théa Nohr 
 Lien de Théa Nohr EmptyLun 11 Oct - 20:36

« Théa Emma Nohr »




« Vous derrière l'écran »

⊹ Pseudo/prénom : BB.Starbuck
⊹ Age : 33 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : par une pub sur prd
⊹ Un petit mot ? écrire ici
⊹ Avatar : Nina Dobrev
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? :pré-lien
⊹ Veux-tu être parrainé ? : je ne dis pas non
⊹ Crédits : Panic Station
Code:
▲Nina Dobrev (@"Théa Nohr")
 
       

                                                                                 
     
« Informations »

⊹ âge : 28ans
⊹ date de naissance : 9 Janvier 1993
⊹ métier : Bibliothécaire
⊹ statut civil : célibataire
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Solitaire - Curieuse - Indépendante - Joyeuse - Rieuse - Souriante -
⊹ espèce magique : Sorcière
⊹ niveau : Niveau 2
⊹ pouvoirs : Potions: depuis petite ma mère m'apprends à faire des potions, mais alors vraiment je n'aime pas cette activité. Et puis j'aime pas ça du tout. Sortilège: comme toute sorcière qui se respecte je maîtrise quelques sortilège, mais autant le dire c'est long et chiant à faire. Aérokinésie: Je maîtrise l'élément de l'air, donc je peux mettre un coup de vent à des gens qui me cherche des ennuis . Mais j'ai aussi remarquée que selon mes humeurs, je fais de sacrée dégât et je maîtrise pas mes actes.
⊹ micro-niveaux : Aérokinésie: je suis en niveau 2 donc peu maîtrisée.
⊹ groupe : Neutre
« Histoire ou anecdotes »

Seconde enfant de la famille Nohr et première fille de la fratrie, j’ai vécue dans une famille soudée du moins en apparence. Avant moi, il y a mon grand-frère deux ans de plus que moi et surtout que j’adore, même si ce dernier et un brin trop protecteur pour moi. Mais que voulez-vous, c’est ça d’être le plus vieux, bon, je ne pourrais pas vraiment le blâmer puisque je suis pareil avec ma petite sœur. Et oui juste après moi, j’ai eu une petite sœur, une boule d’amour que j’aime depuis sa naissance.
J’ai grandi dans une famille simple, entre un père presque jamais présent et une mère un chouilla trop protectrice selon moi. Petite, j’adorais qu’on me raconte des histoires sur la magie, sur ce qui pouvait faire croire à un monde de splendeur et surtout continuer à croire que le monde n’était pas horrible.

Car j’ai compris très tôt que le monde n’était pas tout rose, mon père Josef me la bien fait comprendre. Et encore plus quand j’ai commencé à aller à l’école, quand je suis rentrée à l’école Braedon je n’ai pas était vue d’un bon œil, peut-être que j’étais trop studieuse et donc mal vue pour ça. J’avoue que je ne voulais pas faire partie des populaire de l’école pour la seule raison, que je n’étais pas de ce genre-là… Ma mère aurait bien aimé, mais être une enfant sage était selon moi bien mieux.

Bon avec le temps, je suis devenue un peu moins sage, disons que je contredisais souvent mes parents, je ne voulais pas être la petite fille bien sage, qui dit Amen à tout ce qu’ils disent ; il y avait déjà mon grand-frère qui faisait le fils parfait, et ma petite sœur étant donné la petite fille chouchoute de mes parents on ne peux rien en tirée. Ma sœur n’est pas méchante juste un peu dans son monde, selon moi.

Pour moi l’école, c’était l’endroit le pire au monde l’endroit où j’avais envie de dormir, ce n'est pas que ce n’était pas intéressant juste que je m’ennuyais un peu trop. Du coup, je passais le plus clair de mon temps à lire, de tout et de rien surtout sur la façon de gérer mes pouvoirs enfin seulement techniquement. Parce que physiquement ce n'est pas encore ça… Non loin de là.
Je descends d’une famille de sorcier donc forcément, il faut que je fasse honneur à ma famille, selon mes parents parce que pour moi, j’ai surtout envie de faire ma vie dans mon coin et qu’on me fiche la paix.

Je fais ma vie comme je le désire du moins, je fais tout pour, même si mes parents n’aiment pas ça. Je suis bibliothécaire, ce qui me permet d’avoir des moments tranquilles pour moi et de lire dans mon coin.
.


Dernière édition par Théa Nohr le Lun 11 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Lien de Théa Nohr Empty
Sujet: Re: Lien de Théa Nohr 
 Lien de Théa Nohr EmptyLun 11 Oct - 20:37

Les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Lien de Théa Nohr Empty
Sujet: Re: Lien de Théa Nohr 
 Lien de Théa Nohr EmptyLun 11 Oct - 20:37

les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Lien de Théa Nohr Empty
Sujet: Re: Lien de Théa Nohr 
 Lien de Théa Nohr EmptyVen 15 Oct - 18:43

Tite sœur, ne m'oublie pas Lien de Théa Nohr 2671425415

J'ai enfin un peu de temps pour te proposer un rp de rencontre, ça te tente ? Ou alors, on part du principe qu'on s'est déjà rencontrées (sans que Théa sache qui je suis ) ? SI ça te dit évidemment Lien de Théa Nohr 2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Lien de Théa Nohr Empty
Sujet: Re: Lien de Théa Nohr 
 Lien de Théa Nohr EmptySam 16 Oct - 19:30

on peut partir du principe qu'elle connaisse pas encore qui est Alma =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Lien de Théa Nohr Empty
Sujet: Re: Lien de Théa Nohr 
 Lien de Théa Nohr EmptyDim 17 Oct - 11:33

Ok alors on partirait sur une première rencontre (mais où Alma ne donnerait pas sa vraie identité) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Lien de Théa Nohr Empty
Sujet: Re: Lien de Théa Nohr 
 Lien de Théa Nohr EmptyLun 18 Oct - 18:26

Alma ouaip ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Lien de Théa Nohr C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Lien de Théa Nohr Empty
Sujet: Re: Lien de Théa Nohr 
 Lien de Théa Nohr EmptyVen 26 Nov - 19:02

@Théa Nohr J'ai le droit de faire un tour dans ta bibliothèque ? Lien de Théa Nohr 2671425415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien de Théa Nohr Empty
Sujet: Re: Lien de Théa Nohr 
 Lien de Théa Nohr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Théa Nohr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théa Emma Nohr - Feat en cours
» Pré-lien Alma Nohr
» (2M/3F) ⊹ Famille Nohr
» Alya Nohr -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Archives diverses-
Sauter vers: