Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui êtes-vous ? (Erik)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Qui êtes-vous ? (Erik) Empty
Sujet: Qui êtes-vous ? (Erik) 
 Qui êtes-vous ? (Erik) EmptySam 2 Oct - 21:20



210309090040947209.png21030909004138216.png

Qui êtes-vous ?

Thaliaa Sunfly & @Erik Asulf

◊ ◊ ◊

En ce début d’après-midi, j’étais épuisée. Je devais mettre à jour toute une série de documents qui venaient d’arriver au musée. Le but était d’être à jour dans une semaine pour accueillir une nouvelle collection concernant les sirènes et tritons de nos régions. Oui, chaque année, nous mettions en avant une race de notre monde, l’année passée, nous avions mis en avant les elfes et cette année, ce serait aux traditions et coutumes des sirènes et tritons qui seront mis en avant. Mais, avant que cela ne soit mis en place, nous devions faire un travail de dingue. Enfin, moi je ne l’avais encore jamais expérimenté, c’était la première fois que je m’y mettais puisque je venais d’arriver dans l’équipe.

Oui, je ne travaillais pas ici avant et franchement, je ne savais pas où je travaillais avant. Depuis plus de six mois, j’habitais à Braedon mais avant cela, je ne sais pas qui j’étais ni d’où je venais. La seule chose dont j’étais certaine était que j’étais une faerie et évidemment, je pouvais chercher à savoir d’où je venais et après être sortie du coma, c’était ce que je comptais faire… Jusqu’à ce que je le rencontre lui, l’homme qui faisait battre mon coeur… Après l’avoir rencontré, j’ai eu peur de ce que j’allais découvrir, peur de le perdre, peur tout simplement de devoir le quitter. Alors, j’ai décidé de faire un trait sur mon passé, sans savoir si je ne laissais pas derrière moi une vie de famille, des enfants, un mari que j’aimais plus que tout. Non, tout ce que je savais, c’était que j’aimais cet homme et la vie que je partageais avec lui… C’est égoïste, je le savais mais pour l’instant, je n’avais aucune envie de retourner à mon ancienne vie, aussi heureuse était-elle à l’époque….

Je venais de prendre ma pause, enfin, après avoir bossé dur depuis très tôt ce matin. Je me dirigeais vers la taverne qui se trouvait en face du musée. Après quelques minutes d’attente, je pouvais enfin repartir vers mes bureaux avec mon repas de ce midi… J’allais entrer dans le bâtiment sans savoir que mon repas allait se refroidir très rapidement….

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

Qui êtes-vous ? (Erik) An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

Qui êtes-vous ? (Erik) Empty
Sujet: Re: Qui êtes-vous ? (Erik) 
 Qui êtes-vous ? (Erik) EmptyMer 6 Oct - 8:43

Pas un jour ne passait sans qu’on eut besoin de son aide. Quand il rentrait au bureau, exténuer par sa dernière mission, Max arrivait avec plusieurs messages, l’informant que d’autres entre temps, on chercher à quérir ses services. Et comme Erik n’était pas comme des détectives privés de polar noir, il n’envoyait pas balader, il acceptait se disant qu’il devait aider le plus de monde possible. Et ironiquement, c’était le jeune homme qui l’informait de ses nouveaux potentiels clients, qui le poussait à souffler un peu. Asulf était toucher par tant de considération de la part de son protégé, mais il ne pouvait pas s’y soumettre. Il accepta la prochaine demande, sentant qu’elle était importante.
Surtout que la demande venait d’une famille royale, celle des Faeries. Sans passer par une fanfare, un des représentants de la couronne venu incognito, s’était présenter à Erik. Il expliqua qu’ils ont passer par diverses solution pour LA retrouver mais sans succès. Mais la réputation du détective avait dépasser les frontières, surtout sachant qu’il pouvait œuvrer dans n’importe quel royaume, sans se soucier des protocoles imposés à des dignitaires. Max était tout excité par cette mission, contrairement à Erik. Ce dernier dû insister pour que le jeune homme reste à garder le fort.

Passant donc tous les détails de son enquêtes, des jours passés, Erik touchait au but. Ses dernières informations donnèrent le signalement d’une femme, une Faerie qui se trouvait à Braedon. Belle ironie sachant qu’au final il revenait à la case départ pour la retrouver. Elle travaillerait au musée de la ville et c’était là qu’il se rendait. A l’accueil, il s’adressa à l’agent qui se tenait derrière le guichet. Ne respectant pas le cliché du détective sombre et bourrue, c’était avec amabilité et sourire qu’il s’adressa à la métamorphe.

"Bonjour mademoiselle."
"Bonjour monsieur. Que puis-je pour vous ?" Elle rougissait un peu, car la gentillesse du semi couplet au fait de son charme naturel ne la laissèrent pas indifférente.
"Je dois m’adresser à une certaine mademoiselle Thalia Sunfly. Je dois lui remettre une affaire importante."
"Vous l’avez maquer de peu. Elle es en pause, vous la retrouverez à la taverne juste en face."
"Je vous remercie."

Quittant le musée, le semi n’eut aucun mal à retrouver la dite taverne. Mais avec cette foule. Pas grave, il n’avait besoin que d’une chose, une chose que son commanditaire lui a laisser, un effet personnel de l’ancienne reine. Il le sortit de sa poche, et le renifla pour s’imprégner de l’odeur. On pouvait le dissimuler sous divers artifices, parfums, celui de d’autres, ou un charme etc, mais chacun avait sa propre senteur, comme une emprunte digitale, une carte d’identité pour un lupus.
Il suivit donc la flagrance, analysant chaque senteur, repoussant celles qui polluaient sa piste, discernant à peine celle qu’il recherchait. Mais au final, il arriva près d’une femme qui attendait pour commander sa nourriture. Il s’approcha d’elle et l’interpella.

"Mademoiselle Thalia Sunfly ? Excusez moi de vous importuner, nous ne nous connaissons pas. Je me nomme Erik Asulf. Pourrions nous discuter en privé ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
 
Qui êtes-vous ? (Erik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les rps-
Sauter vers: