Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) Fidélité fraternel ★ Au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

(M) Fidélité fraternel ★ Au choix An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

(M) Fidélité fraternel ★ Au choix Empty
Sujet: (M) Fidélité fraternel ★ Au choix 
 (M) Fidélité fraternel ★ Au choix EmptyDim 26 Sep - 13:11

« Maximilien & Nom »



« Informations »

⊹ âge : Entre 25 et 30 ans
⊹ date de naissance : En fonction de l’âge choisit
⊹ métier : Cherches encore, mais aide souvent Erik au bureau
⊹ statut civil : Au choix
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Aventurier – Curieux – Empathique – Impulsif – Cultivé – Rêveur – Soucieux
⊹ espèce magique : Humain de préférence
⊹ niveau : 1 ou 2
⊹ pouvoirs : Apprentissage du combat avec des armes, les bases si level 2
⊹ groupe : Bénéfiques ou Neutres
⊹ acceptez-vous la concurrence ? : Aucune importance
⊹ avatar :  Dylan O'Brien
⊹ Scénario lié à l'un des pvs ? Non
⊹ crédits : Valka

     

                                                                               
   
« Il était une fois... »

-Maximilien est originaire d’une famille modeste de Braedon. Il est fils unique.
-Il est intéressé par les lettres, les sciences et les légendes.
-Difficultés à s’entendre avec les autres, du mal à trouver sa place dans le monde
-Vers ses 25 ans, il est partit avec un groupe d’amis explorer une forêt où une légende de disparitions plane, ils veulent résoudre le mystère.
-Ils se feront tous capturer par Vampire qui veut aussi bien se nourrir d’eux qu’en faire un sacrifice à un de ses dieux.
-Max verra plusieurs de ses proches mourir.
-Arriver d’Erik qui enquêtait sur les disparitions. Il sauvera les derniers jeunes et tuera le vampire.
-Au départ choqué, Max sera reconnaissant envers Erik de l’avoir sauver et le verra petit à petit comme un héros.
-Il cherchera à prendre contact avec lui, le suivra malgré plusieurs interdictions sur plusieurs affaires voulant l’aider.
-Au depart géner et un peu excéder, Erik s’habituera à lui, s’attachant de plus en plus à Max.
-Erik proposera au jeune homme de bosser au bureau, classer des dossiers ce genre de chose, et vers la fin à le seconder parfois dans ses enquêtes.
« Mentor et Meilleur ami »

8449573C5B86E4CA10C103E11656D7878270D451Un lien très fort uni ces deux personnages. Max sera à jamais reconnaissant envers Erik de l’avoir sauver de justesse. Il le voie depuis comme une sorte de héros qu’il admire. Le semi a fini par s’attacher à lui, le prenant sous son aile, en faisant une sorte d’acolyte et lui apprenant ce qu’il sait. Plus qu’un simple mentor, ils sont devenus les meilleurs amis du monde sur qui, ils peuvent compter. Même les épisodes où ils peut arriver qu’ils ont une envie de s’étrangler ne fait que renforcer ce lien.


Dernière édition par Erik Asulf le Dim 26 Sep - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

(M) Fidélité fraternel ★ Au choix An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

(M) Fidélité fraternel ★ Au choix Empty
Sujet: Re: (M) Fidélité fraternel ★ Au choix 
 (M) Fidélité fraternel ★ Au choix EmptyDim 26 Sep - 13:11


« Mes petites exigences »


fantasy-5060076_960_720.jpg  fantasy-5060076_960_720.jpg

A que coucou ! (M) Fidélité fraternel ★ Au choix 1750187425

Merci à toi d'avoir lu mon scénario, j'espère que tu la apprécier et si tu as envie de l'interpréter alors c'est encore mieux (M) Fidélité fraternel ★ Au choix 3190888893

Pour la petite histoire, c'est un scénario/lien qui me tiens beaucoup à coeur (M) Fidélité fraternel ★ Au choix 2504576084 Et qui aura une très grande importance pour Erik, mais laissant largement au joueur de quoi mener sa propre aventure Wink

Niveau exigence, je ne demanderais que quelqu'un d'assez actif, répondant régulièrement aux rp ne mettant pas plus d'un mois à poster la suite et surtout qui prend plaisir avec (M) Fidélité fraternel ★ Au choix 1055792394

Je ne t'ai pas fais peur et tu es toujours tenter ? GENIAL ALORS !!! Nous pouvons donc aborder les modalités (M) Fidélité fraternel ★ Au choix 2567346198

Il y a beaucoup de zones vides et c'est normal. J'aime laisser beaucoup de place à l'imagination du joueur ou de la joueuse pour s'approprier au mieux le personnage. L'histoire se concentre surtout entre Max et Erik, mais te laisse libre court pour lui ajouter d'autres aventures avant et après (M) Fidélité fraternel ★ Au choix 3778173582

Avatar Il est un peu négociable, tu comprendras qu'avec tous les éléments entre Dylan et Tyler dur de trouver autre chose lol Mais tu peux toujours proposer quelqu'un d'autre, on peut négocier et voir, mais je risque d'être exigeant sur ce point.

Espèce J'ai trouver qu'humain serait pas mal du tout et donnerait quelque chose d'intéressant. Mais si tu préfères lui donné une autre espèce magique ou faire qu'il change à l'avenir pas de problème on peut voir ca (M) Fidélité fraternel ★ Au choix 2187406776

Histoire Un peu déjà expliquer avant, le principal est là, tu peux la remplir comme tu le sens^^

Lien Le lien bien sûr on ne peut pas le changer. Il est très important. Après il peut évoluer à voir inrp etc. Pour le moment ont peut voir s'ils sont déjà meilleurs amis ou au début de cette relation.

Nous avons fait le tour je pense. En tout cas s'il y a la moindre question, n'hésites pas à me contact, ma boite à MP est ouverte.

Je te remercie encore et j'espère te voir bientôt porter le costume de Max (M) Fidélité fraternel ★ Au choix 2241565131
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
 
(M) Fidélité fraternel ★ Au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Nouvel élan amoureux ★ Espèce au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Le premier chapitre :: Les personnages attendus :: ☸ Les scénarios-
Sauter vers: