Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un quiproquo

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

Un quiproquo 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

Un quiproquo Empty
Sujet: Un quiproquo 
 Un quiproquo EmptyJeu 23 Sep - 17:04

Se faire repousser par celle qu’il l’aimait lui avait fichu un coup, cette fois il avait sa réponse, elle ne l’aimait pas comme ça. Ce n’était pas juste, mais c’était comme ça. Il s’est confié à Dana sur ce qu’il s’est passé, car il se sentait aussi coupable. Elle était loin d’être bête et elle avait compris, et elle a accepté qu’il soit amoureux d’une autre et qu’elle veut bien rester avec lui et avec le temps peut être qu’il aurait des sentiments pour elle. Pour le moment il avait besoin d’oublier et il était parti comme ça du jour au lendemain, il avait dit au revoir à Dana et il était reparti à l’aventure comme au bon vieux temps, sa compagne s’inquiétait, elle pensait qu’il ferait une bêtise. Peut être qu’elle avait raison vu son moral actuel. Cela faisait quelques semaines qu’il voyageait et à moment il fit une mauvaise rencontre, il n’arrivait même plus à servir de son pouvoir, à croire que ses sentiments jouaient aussi sur sa capacité à utilisé son don. Il s’est fait assommer et quand il s’est réveillé, il n’avait plus son cristal. Aucun moyen de communication ou il faudrait le faire à l’ancienne. Quelle idée de voler un cristal, tout le monde en a un, peut être que le destin était contre lui, il ne savait, en tout cas il avait laissé la boulangerie à quelqu’un de fiable. Il ne pouvait pas se douter de la suite des événements.

La nouvelle venait de tomber, on avait retrouvé un corps carbonisé et méconnaissable, le seul moyen de l’identifier était le cristal qui se trouvait être celui d’Edwin. La nouvelle ne s’était pas encore répondue, Dana s’en voulait de n’avoir rien fait et elle contacta Elerinna pour lui annoncer la nouvelle sans savoir si celle-ci viendrait. Personne ne pouvait se douter que ce n’était pas Edwin qui était mort.

Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

Un quiproquo C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

Un quiproquo Empty
Sujet: Re: Un quiproquo 
 Un quiproquo EmptyMar 28 Sep - 1:16

Elerinna ne voyageait presque plus depuis son retour, en juillet, à Woodpine. Elle se contentait de petits allés-retours rapides, principalement pour se détendre ou pour le travail, lorsqu'elle travaillait. Alors elle voyageait quelques jours et elle rentrait de nouveau pour quelques jours. Il fallait dire qu'elle avait bien des choses à régler. La conversation qu'elle avait eu avec son meilleur ami l'avait beaucoup perturbé et, pour cause, elle n'avait plus aucune nouvelle de lui depuis qu'il lui avait annoncé qu'il l'aimait et qu'elle avait répondu que ce n'était pas réciproque - que ça ne pouvait pas l'être. Depuis, elle rentrait très souvent à Woodpine dans l'espoir de le rencontrer, de discuter avec lui et de mettre les choses à plat. Elle en avait besoin. Vraiment besoin. Tout était trop compliqué pour elle dernièrement, malgré ce qu'elle essayait de faire croire. Plus encore depuis le départ d'Edwin elle ne savait où.

Un matin, alors qu'Elerinna se trouvait à Woodpine, du côté du territoire des nymphes, elle reçut un appel sur son cristal. C'était Dana, la petite amie d'Edwin. Cette dernière lui raconta alors qu'Edwin était parti en voyage depuis des semaines, sans donner de nouvelles, et qu'on avait retrouvé un corps carbonisé possédant le cristal d'Edwin. Edwin était donc... Le mot ne pouvait pas sortir, c'était impossible. Ils ne pouvaient pas s'être quittés en si mauvais termes sans que jamais plus elle ne puisse le revoir, lui demander pardon. Elle n'arrivait même plus à se souvenir du son de sa voix, de son sourire... Elle était bien trop perturbée par cette nouvelle pour cela. Elle était dévastée. Jamais plus elle ne pourrait être en sa compagnie, jamais plus elle ne pourrait lui parler ou le voir. L'elfe mit bien rapidement fin à cette conversation, laissant son chagrin s'exprimer. Sa colère, son chagrin et sa peine étaient tels qu'elle ne contrôlait même plus son pouvoir, faisant tomber la pluie et levant le vent à l'endroit où elle était durant quelques minutes. Elle n'avait cessé de pleurer, mais avait réussi à reprendre le contrôle sur ses pouvoirs, rassemblant ses quelques affaires pour reprendre la route rapidement et rejoindre Woodpine dans une de ses machines qui permettaient de voyager rapidement. Elle n'avait pas de temps à perdre en marchant.

Ce fut donc en pleurs, complètement anéantie que la jeune femme avait franchi la porte de la boulangerie pour retrouver la compagne d'Edwin, qui devait être tout autant dévastée. Elle n'arrivait pas à accepter l'idée, pour elle tout était impossible, inconcevable. Pourtant, elle devait se rendre à l'évidence. Elle ne le reverrait jamais. Il avait disparu à jamais. Ils avaient passé des décennies ensemble et maintenant, tout était terminé sans qu'elle ne comprenne pourquoi. « Dana ? » tenta-t-elle d'appeler malgré sa voix remplie de sanglots, une fois la porte de la boulangerie franchie.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

Un quiproquo 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

Un quiproquo Empty
Sujet: Re: Un quiproquo 
 Un quiproquo EmptyJeu 30 Sep - 18:33

Il ne savait même pas comment il retrouverait son cristal, est ce qu’il était perdu à jamais ? Peut être que si quelqu’un appelait son cristal ça permettrait qu’il remette la main dessus. Pour le moment il n’y avait qu’une solution, rentrer chez lui, sur le territoire des elfes. Les gens risqueraient de s’inquiéter, même s’il ne donnait pas vraiment de nouvelles ces derniers temps. La route allait être longue surtout à pied, il espérait que quelqu’un le prenne en passant. Il n’avait pas de moyen de transport, mais il tomberait peut-être sur quelqu’un qui en a un et voudrait bien le déposer, au moins le rapprocher.

Dana entendit Elerinna, elle n’était pas surprise et décida de la prendre dans ses bras, Dana n’était pas bien, elle avait pleuré. « Je suis désolé pour Edwin, j’aurai dû insister pour qu’il reste, je savais qu’il ferait une bêtise, après la conversation qu’il avait eue avec toi. » Elle ne lui reprochait rien, elle lui racontait juste les faits pour placer un contexte. « Après votre discussion, il m’a tout raconté, je savais qu’il t’aimait et je crois que jamais il ne m’aurait aimé comme ça. Il va me manquer, c’était un bon ami. » Après tout leur couple n’avait aucun sens, à part quelques baisers échangés, ça n’allait pas plus loin vu que le brun avait été réticent. « Je ne sais pas ce qui s’est passé, je n’ai pas encore annoncé la nouvelle. » Il valait mieux en savoir plus, en tout cas ça avait dû être une mort douloureuse. « Tu sais je crois qu’il t’aurait suivi n’importe ou. » Pourtant l’amour n’a rien de simple, les entremetteurs, ce n’était pas forcément la solution, être bien assorti, ça ne voulait pas dire qu’on tombait amoureux, au fond, elle n’avait peut être pas ce genre d’affection pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

Un quiproquo C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

Un quiproquo Empty
Sujet: Re: Un quiproquo 
 Un quiproquo EmptyDim 17 Oct - 1:53

Elerinna était anéantie. Plus qu'anéantie, même. Elle avait l'impression d'être dans un état second. Une partie d'elle refusait d'accepter la vérité, tandis que l'autre pleurait son meilleur ami. Elle ne pouvait s'empêcher de se souvenir de ses paroles, celles qu'il lui avait dites peu de temps avant qu'il ne lui avoue ses sentiments. Ils avaient le temps. Leur nature leur offrait l'éternité. Comme Elerinna lui avait souligné ce jour-là, il se trompait. Ils vivaient éternellement, mais n'étaient pas invincibles. La mort pouvait les rattraper à tout instant. Et aujourd'hui, elle l'avait rattrapé.

Elerinna avait donc précipité son retour après avoir appris la nouvelle. L'elfe s'était directement rendue à la boulangerie pour rencontrer Dana et échanger avec elle. Les deux femmes, même si elles ne se connaissaient pas, devaient se soutenir dans cette épreuve douloureuse et tenter de la surmonter ensemble. En quelques secondes, l'elfe arriva devant Elerinna et la prit dans ses bras. Elerinna la serra contre elle, elles avaient pleuré toutes les deux, c'était plus qu'évident. Leurs larmes coulaient encore, leur visage fatigué et humide en était la preuve. Les premiers mots de l'elfe furent comme un coup de poignard en plein coeur pour Elerinna. Elle savait bien que Dana ne l'accusait pas, mais elle avait raison dans le fond, elle était la seule coupable, la seule responsable de ce qui venait de se passer. Dana lui apprit également qu'Edwin lui avait tout raconté à propos de leurs discussions et quelque part, elle était rassurée de savoir que Dana connaissait la vérité. Le contraire aurait été injuste pour elle. « Je suis désolée ! J'aurais dû passer du temps avec lui plutôt que prendre la fuite. Si tu savais comme je regrette ! » Parce qu'elle aurait pu jouer son rôle de meilleure amie plutôt que de le laisser se débrouiller avec ses sentiments et le refus de l'elfe. « Tu as eu raison, nous annoncerons la nouvelle ensemble, lorsque nous nous sentirons prêtes et lorsque nous pourrons répondre aux questions. Je ne te laisserai pas faire ça toute seule. » Parce que le contraire serait injuste. Mais pour l'heure, elles n'en étaient pas capable. Puis, elles n'auraient aucune réponse à donner aux questions, alors il était préférable d'attendre quelques heures avant d'annoncer l'horrible nouvelle. A la dernière phrase de Dana, Elerinna renifla, ravala ses larmes et sourit, triste. « Je l'ignore. Peut-être. J'aurais aimé qu'il reparte avec moi... Peut-être que... qu'il ne serait... pas... » elle ne put prononcer la suite, mais se sentait de nouveau responsable de ne pas avoir insisté pour qu'il l'accompagne de nouveau, pour que tout recommence comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

Un quiproquo 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

Un quiproquo Empty
Sujet: Re: Un quiproquo 
 Un quiproquo EmptyDim 17 Oct - 21:08

 « Ce n’est pas ta faute, peut être qu’on ne peut pas éviter que certaines choses se produisent. » Dana ne faisait aucun reproche à l’autre elfe, elle-même aurait pu faire quelque chose. Des moments difficiles à venir, mais bon elles feront ça ensemble. Pendant ce temps-là, sans se douter de ce qui se passait chez lui, Edwin continuait sa route, finalement il tomba sur quelqu’un avait un moyen de transport bien utile. L’elfe s’arrangea avec lui, le proposant même de le payer et l’inconnu accepta, il refusa même son argent. Finalement, il arrive à Woodpine, il ne mettrait pas longtemps à rentrer à présent. Il décida de se rendre en premier dans sa boulangerie, quand il arriva il remarqua que c’était ouvert, peut être un de ses collègues. Cependant en entrant il fut surpris de voir Dana et sa meilleure amie. « Qu’est-ce que vous faites ici, il y a un problème ? » Il voyait bien que quelque chose n’allait pas, d’ailleurs Dana s’approcha de lui et le prit dans ses bras avant de le relacher. « Je vais vous laisser tous les deux, vous avez besoin de parler. » Avait elle dit et elle quitta l’endroit en soupirant, voila que Edwin se retrouvait seul avec Elerinna, il ne s’attendait pas à la revoir de sitôt, à croire qu’ils étaient condamnés à se croiser. « Tu n’as pas bonne mine. » C’est tout ce qu’il trouva à dire, c’était son analyse à lui, il ne savait même pas ce qui s’était passé. On lui avait juste volé son cristal sans qu’il comprenne pourquoi, mais il ne pouvait pas se douter du quiproquo que ça avait entraîné. Ce n’était pas facile de la revoir sachant que ça le ramenait au fait que jamais elle ne ressentirait la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Soren

Elfe
Elerinna Soren

Un quiproquo C34467599534a3c9f2e8b27c26723f4413f5bfb1
☸ Date d'inscription : 27/07/2021
☸ Messages : 63
☸ Points : 315
☸ Créature : Elfe.
☸ Age : 100 ans.
☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3)
☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia.
☸ Pseudo : halay.
☸ Avatar & crédits : Courtney Ford
☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...)
☸ Autres comptes : Astéria Madsen.

Un quiproquo Empty
Sujet: Re: Un quiproquo 
 Un quiproquo EmptyMar 19 Oct - 4:00

A la réponse de Dana, Elerinna se contenta de hausser les épaules. Peut-être que certaines choses étaient inévitables. Peut-être que non. A vrai dire, l'elfe n'en savait plus rien aujourd'hui. Elle se sentait coupable, responsable, c'était bien la seule chose dont elle était certaine. Elle aurait pu faire quelque chose pour retenir Edwin, pour le protéger. Elle en était certaine ! Elle avait échoué. Les deux femmes échangèrent quelques mots sur la suite, le fait de prévenir tout le monde et de ce qu'elles devraient dire. Dans un tel moment, il était compliqué de raisonner, de devoir gérer ce genre de choses, mais elles n'avaient pas le choix et Elerinna ne voulait pas laisser Dana tout faire. Elle l'aiderait parce qu'elle le méritait, parce qu'Edwin était son meilleur ami et qu'elle lui devait bien ça. Elle lui devait même, en réalité, bien plus.

Alors qu'elles discutaient, la porte de la boulangerie s'ouvrit. Elerinna essuya l'une de ses larmes avant de se tourner vers l'entrée, afin de paraître - ou d'essayer - plus présentable. Sauf qu'elle s'attendait à tout sauf à ça. Elle rêvait. Elle hallucinait. C'était obligatoire. Ça ne pouvait pas être vrai. Edwin était devant elle. Elle devenait folle, l'elfe ne voyait pas d'autres explications. Elerinna ne bougeait pas, ne parlait pas. Elle était immobile, sous le choc pour la seconde fois en une journée. Dana s'approcha d'Edwin, peut-être même échangèrent-ils quelques mots, elle le prit dans ses bras... mais elle n'était plus certaine de rien sauf d'être en pleine hallucination. Finalement son meilleur ami reprit la parole alors que Dana s'était éclipsée sans que l'elfe ne puisse dire combien de temps s'était écoulé depuis que l'homme était entré dans la boulangerie.

Elerinna pleura de plus belle en entendant dire qu'elle n'avait pas bonne mine. Évidemment qu'elle n'avait pas bonne mine, son meilleur ami était mort. Enfin, c'était ce qu'elle croyait. Sans dire un mot, l'elfe s'approcha de lui et le serra contre elle, laissant tout son chagrin et sa joie s'exprimer. Elle ignora combien de temps elle resta ainsi en silence, mais elle finit par rompre le silence, toujours collée contre lui. « Ils ont... Ils ont retrouvé ton cristal sur... sur un... sur un cadavre ! Je croyais que tu étais mort... J'ai cru que je t'avais perdu pour toujours. » avait-elle réussi à dire entre deux sanglots, ne pouvant en dire plus, même si le pauvre Edwin devait être complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t207-elerinna-soren#3799
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

Un quiproquo 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

Un quiproquo Empty
Sujet: Re: Un quiproquo 
 Un quiproquo EmptyMar 19 Oct - 21:31

Il n’aimait pas voir sa meilleure amie pleurer, il ne comprenait pas ce qui se passait, mais après le départ de Dana, Elerinna s’était rapproché pour le serrer dans ses bras. « Hey ça va je suis là, ne t’inquiète pas. » Mais quelle histoire, tout ça à cause d’un cristal. « Quelqu’un m’a volé mon cristal et de toute évidence, il n’a pas eu de chance, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais les choses ont mal tourné pour lui. » Il ne pouvait s’empêcher de ressentir un peu de peine pour cet inconnu, mais bon il était comme ça, il n’aimait pas se faire des ennemis et il ne souhaitait la mort de personne. « Puis tu crois que tu vas te débarrasser de moi aussi facilement ? Je t’aime et même si tu ne ressens pas la même chose, je ne vais pas abandonner. » Cela le faisait réfléchir, pourquoi renoncer à ses sentiments, il ne pouvait rien contre ça. « Tu sais que je te suivrais n’importe où, il n’y a qu’avec toi que je me sens réellement bien. » Sa vie à Woodpine lui convenait, mais il y avait toujours ce manque et puis ils étaient immortels, qui sait peut-être que les choses pourraient évoluer, peut être qu’un jour elle le verrait plus qu’un meilleur ami. A moins qu’elle finisse par choisir quelqu’un d’autre, il devait se préparer à toute éventualité. De toute façon sa soi-disant romance avec Dana n’avait aucun sens, même Dana l’avait compris, ce n’est pas un hasard si elle s’était éclipsée, c’était plus une amie qu’une petite amie. Il l’avait sans doute compris depuis longtemps, mais il ne voulait pas la blessé, il avait essayé de tomber amoureux d’elle, mais il n’y a jamais eu cette étincelle entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un quiproquo Empty
Sujet: Re: Un quiproquo 
 Un quiproquo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quiproquo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Arcadia :: Woodpine :: ☸ Royaume des elfes :: ☸ Autres lieux-
Sauter vers: