Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. H9jo

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptyMer 8 Sep - 2:24

Si Astéria préférait plus que tout les profondeurs de l'Océan, il lui arrivait de plus en plus fréquemment d'en sortir pour se rendre sur la terre ferme. La plupart du temps, elle restait à Norbury sur le territoire des sirènes puisque c'était l'endroit où elle se sentait le plus en sécurité. Parfois, elle s'aventurait à Braedon, sur le territoire commun. Sauf que dernièrement, rien ne se passait comme prévu. Rien ne se passait bien, en réalité. Ses actes lui retombaient dessus et elle subissait les conséquences de ce qu'elle était. De qui elle était. La dernière attaque dont elle avait été la victime en était la preuve. Une ancienne proie qu'elle avait laissé en vie l'avait suivi et attaquée. Elle avait été blessée à plusieurs endroits, elle avait cru y rester à de nombreuses reprises. Astéria n'était pas une combattante, elle ne savait pas se défendre, mais elle avait fait du mieux qu'elle le pouvait. Elle s'était battue. Elle n'avait néanmoins pas pu éviter les blessures et les coups, mais elle se rassurait en se disant que l'autre homme avait également eu ce qu'il méritait, finissant dans le même état. La sirène aurait aimé l'achever, mais vu son état à la fin de ce combat, elle n'en avait plus la force. Aussitôt, la sirène s'était alors réfugiée dans l'eau pour y trouver de l'aide. Sa famille avait pris soin d'elle le temps de soigner ses plaies, plaies dont certaines marques persistaient toujours sur son corps. Et elle n'avait toujours pas revu cet homme. Tout ce qu'elle espérait était que s'il croisait de nouveau sa route, ce serait enfin la dernière fois qu'il croiserait quelqu'un. Puis il y avait eu cette fois où elle avait failli se faire attraper par la Garde parce qu'elle avait utilisé son pouvoir sur une créature qui venait d'en attaquer une autre. Elle n'avait pas été seule ce jour-là, et le semi qui l'accompagnait, et qu'elle avait approché pour lui voler son essence vitale, lui avait permis de s'en sortir sans trop de difficultés. Elle avait pu retrouver sa soeur, tout lui expliquer et rentrer rapidement chez elle, à Atlantide. Cet homme-là non plus, elle ne l'avait pas revu. Elle avait tenté d'obtenir de ses nouvelles, sans succès. Ou plutôt, on lui avait donné trop de versions différentes pour qu'elle puisse connaître la bonne. Pourtant, elle aurait aimé savoir s'il n'avait pas eu de problème parce que contrairement aux autres créatures en général, il lui avait laissé une bonne impression et il la rendait curieuse. Et ce n'était pas tout ce qui était arrivé à la sirène dernièrement, mais elle ne pouvait pas passer son temps à ressasser ses mauvais souvenirs. Elle s'était déjà privée de sortir plus loin que quelques kilomètres autour de la plage des sirènes pendant des semaines, par crainte.

Cette fois-ci, elle était montée à la surface avec l'un de ses frères et plusieurs de leurs amis. Astéria avait bien tenté de refuser un millier de fois, mais elle avait fini par se laisser convaincre que cette petite fête était une bonne idée. Elle avait alors accepté, émettant néanmoins quelques limites, notamment qu'elle ne resterait pas plus d'une heure ou deux. C'était donc presqu'à contrecoeur que la sirène s'était préparée pour sortir à la surface. Heureusement la fête se déroulait non loin de l'eau, sur la plage des sirènes. Elle n'aurait au moins pas à marcher pendant des heures et elle pourrait rentrer en un rien de temps. Alors Astéria s'était assise dans un coin, sur le sable, observant les autres s'amusaient et rire pendant qu'elle n'attendait qu'une chose, que l'heure promise soit passée pour pouvoir échapper à cette fête. Les tritons et les sirènes venaient quelques jours auparavant de faire la fête durant une journée et une nuit complète, comme chaque année à la même date, cela ne leur avait donc pas suffit ? Astéria n'avait rien contre tout ça, simplement, elle n'avait pas envie de traîner à la surface ou de s'ennuyer à faire semblant de s'amuser. Comme n'importe qui, elle avait parfois envie de tranquillité, parfois elle n'avait pas envie de s'amuser. Et aujourd'hui était un de ces jours-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptyJeu 16 Sep - 9:13




73te.gif




Le hasard fait bien les choses

Erik Asulf φ Astéria Madsen


Le boulot ne s’arrêtait jamais, surtout quand on était dans le privé. Chaque jour le crime frappait et une âme en détresse, venait frapper à sa porte pour quémander son aide. S’il le pouvait, il accepterait toutes les affaires et les ferait sans exiger le moindre sou. Le fait de parler honoraire le déranger, alors il disait à chaque fois qu’ils verront ca à la fin, que c’était possible de s’arranger. En tout cas, chaque mission qu’on lui confiait, était une véritable aventure. Il ne savait jamais à l’avance où cela allait le mener que ce soit au niveau du dénouement que de l’endroit. Il devait souvent prendre plusieurs jours quand il devait voyager loin et c’est ce qu’il devait faire là, retournant sur un territoire qu’il n’avait pas visiter depuis un moment. On venait même de loin des fois pour louer ses services car les détectives privés ne semblaient nombreux sur l’île et pouvaient plus facile agir sans se soucier de politique contrairement à la garde qui elle, n’avait qu’un champ d’action réduit.

Le royaume des sirènes. Dès qu’il eut franchit la frontière, Erik eut un souvenir de cette nuit où il a rencontrer une des leurs. Une curieuse rencontre même, dont le semi n’arrivait pas à mettre un nom dessus pour qualifié ce moment. Mais une chose était certaine, il avait apprécier la sirène, touchait par elle. Hélas, leur séparation fut brutale. La garde intervenue, ils furent contraint de se séparer sans plus jamais se revoir. Erik a attendu le lendemain pour se rendre au poste de garde le plus proche et se renseigner. On lui expliqua qu’une humaine c’était faite agresser par un métamorphe qui fut mit sous surveillance. Mais que deux créatures s’en sont prises à lui. Mais malheureusement pour eux, aucun des deux ne fut retrouver. Le semi fut soulager d’apprendre qu’Astéria s’en était sortie alors.

Le territoire des sirènes ne semblait compter qu’une petite partie terrestre. Le reste du royaume appartenait aux sorciers, les créatures marines s’occupaient surtout de celle sous l’eau. Logique. Erik avait lu, entendu et vu de belles illustrations de ce royaume aquatique ainsi que de sa capitale qui faisait rêver. Il aimerait bien comme beaucoup sans doute, pouvoir la visiter, mais bien entendu cela demandait des capacités d’apnée qu’il ne possédait pas. Son enquête le mena jusqu’ici, mais il n’aura pas besoin de se mouiller avec un peu de chance.

Le semi arriva près d’une plage, celle qui délimitait en quelque sorte le monde aquatique et terrestre mentionné. Et voilà qu’à sa surprise, il aperçu une fête organisée, celle que les jeunes raffolaient et sont attiré comme des satyres avec du vin. Asulf resta légèrement dissimuler derrière les derniers arbres, guettant chaque tête qu’il pouvait observer mais dont la petite foule compacte, rendait même sa super vue presque inutile.

"Mince... J'aurais dû m'en douter. Mais c'est une très bonne cachette j'avoue."

Son esprit pesa le pour et le contre de la marche à suivre malgré le bruit ambiant des festivités. Le temps lui était compter car s’il attendait trop, il risquait de perdre sa cible. Son petit côté fêtard était tenter lui de vouloir se dandiner, mais le garou savait faire la part des choses, que ce n’était pas le bon moment pour s’amuser, même si sa tête se laissa aller au rythme de la musique quelques secondes. Bon, il se décida de bouger. Il resta un peu à l’écart de la foule, faisant lentement le tour, l’air de rien, lâchant quelques sourires charmeur à ceux qui remarquaient sa présence. Après sa rencontre avec Astéria, et aussi avec d’autres sirènes et triton du passé, il avait fini par comprendre que ces créatures ne reconnaissaient pas un semi facilement. Tant qu’il gardait son calme, tout devrait parfaitement se passer.

Ses sirènes et tritons, savaient-il qu’il y avait un intrus parmi eux ? Hors Erik bien entendu, quelqu’un de plus malicieux et dangereux, rodant entre eux. Normalement, il ne devrait faire du mal à personne mais on l’avait prévenu de s’attendre à tout. Tout ce qu’avait à faire le lycanthrope, c’était localiser, neutraliser, et ramener. Et s’il pouvait être discret, ce serait encore mieux.


© Méphi.





Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. H9jo

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptyLun 20 Sep - 3:37

Astéria n'avait qu'une hâte, retourner chez elle. Elle n'était plus d'humeur à rester à la surface. Ces dernières semaines lui avaient prouvé que la surface était dangereuse et ne lui offrait rien contrairement à la sécurité des profondeurs. Elle avait, malgré tout, accepté de se rendre à la surface notamment pour faire plaisir à son frère, mais aussi parce que cette petite fête se déroulait sur le territoire des sirènes. Si elle avait eu lieu ailleurs, Astéria n'aurait jamais cédé. Il lui était arrivée de retourner à Braedon depuis ses nombreuses mésaventures, mais très peu. Elle limitait un maximum ses déplacements désormais, plus encore qu'autrefois. La sirène n'avait jamais visité les autres territoires, hormis Braedon et la plage des elfes une fois, il était évident qu'elle en avait encore moins envie désormais, ou pas avant un long moment en tout cas.

Si aujourd'hui elle se retrouvait donc sur le territoire terrestre des sirènes pour une fête, elle n'en profitait pas et ne s'amusait pas. La sirène se contentait d'attendre que le temps promis soit passé, assise sur la plage, pour regagner l'océan. Le temps lui paraissait long, plus encore lorsqu'elle observait la foule qui s'amusait et qui prenait du bon temps. Elle aurait aimé s'amuser elle-aussi, mais elle n'en avait aucune envie. La musique et le bruit lui paraissaient trop forts, tout lui paraissait insupportable. Après un nouveau soupir d'ennui et d'agacement, elle lança un énième regard à la foule et ce fut à cet instant qu'elle croisa le visage du semi. Elle crut rêver un instant, mais après l'avoir fixé un long moment, elle en était certaine, c'était bien lui. Que faisait-il donc à une fête organisée par des sirènes et des tritons ? Pour beaucoup ici, il ne serait pas le bienvenu si on découvrait ce qu'il était. Et si elle ne l'avait pas déjà rencontré et apprécié, elle aurait exactement pensé la même chose. Elle n'avait jamais aimé voir d'autres créatures roder sur son territoire. Mais là, tout était différent. Il n'était pas un inconnu - ou plus totalement. Après s'être demandée ce qu'il pouvait faire là sans trouver de réponses, elle se mit debout, jeta un coup d'oeil à son frère, et alla en la direction du semi. Il ne semblait pas se mêler complètement à la foule, il ne semblait pas là pour la fête non plus alors que pouvait-il faire là ? Astéria aurait très bien pu se contenter de l'ignorer et de retourner sous l'océan, mais la curiosité la poussait à revenir vers lui, comme la première fois. Il était la première créature à la rendre si curieuse. Habituellement les autres ne lui inspiraient que la haine ou la peur, rien d'autre. Alors elle s'en approcha, se plaçant devant lui pour le stopper dans son avancée. « Erik ! Que faites-vous ici ? » Demanda-t-elle sans même prendre le temps de le saluer plus longuement. « Vous savez que vous ne devriez pas être là ? J'en connais quelques-uns qui ne seraient pas heureux de vous savoir sur cette plage. » précisa-t-elle, en faisant attention de ne pas être entendue, pour le mettre en garde. Elle était heureuse de pouvoir le revoir et de s'assurer qu'il s'en était bien sorti après leur dernière rencontre, après ce qu'il avait fait pour elle. Néanmoins, il se retrouvait au milieu d'une fête où aucune autre créature que les sirènes et les tritons n'était présente, alors il prenait des risques. Ici, ce n'était pas Braedon. Tous n'étaient pas hostiles envers d'autres espèces, mais certains oui. Tous ne vivaient pas ensemble, tous ne se mélangeaient pas. Sans oublier qu'Erik devenait une proie idéale pour celui qui rechercherait à se nourrir, lui qui était seul au milieu d'eux tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptySam 25 Sep - 8:27




73te.gif




Le hasard fait bien les choses

Erik Asulf φ Astéria Madsen


Erik ne cherchait pas à se mêler à la foule, il restait à une certaine distance pour mieux discerner les visages qui eux, se mélangeaient dans l’euphorie de la musique et la danse typique de l’événement. Il tenta de renifler, chercher à discerner une odeur particulière mais rien. La tâche s’annonçait donc de plus en plus compliquée. Pas qu’il détestait le défis. Au contraire, Erik comme pour beaucoup d’autres, aimait qu’on lui impose un niveau plus élevé pour le pousser à améliorer ses capacités. Si seulement il n’était pas frapper par l’urgence, le risque de perdre à jamais sa proie. Son odeur état masquer par la foule de sirène et de tritons ici, ou bien avait-il penser à dissimuler son odeur ou son aura par un quelconque artifice.

Erik aimerait en tout cas ne pas trop trainer dans le coin. Pour le moment, il resta on va dire, invisible au regard de tout le monde. On devait le prendre pour un triton ou quelque chose dans le genre. Mais cela pouvait vite changer en sa défaveur et le semi se doutait qu’on appréciait voir quelqu’un comme lui dans les parages. Il se souvenait bien de ces histoires de créatures et d’humains ayant disparus par ici et dont on a jamais retrouver le corps, enfin à quelques exceptions près. Asulf n’aimerait pas faire partit de la liste des futures victimes, sachant qu’au fond, il faisait cela pour les aider dans un sens. Ce serait bien triste.

Cela devait fait un bon moment d’ailleurs qu’Erik n’avait profiter d’une fête. Hormis celles organisées par la ville, ses sorties du genre étaient surtout celles où il allait dans les tavernes avec ses quelques amis. Parfois, quelques sorties pour voir des spectacles mais plus rares. Ces derniers temps, il s’était donné corps et âme à son travail, à sa croisade contre le mal comme un super héros. Mais peut-être pourrait-il songer à un peu de repos, de la détente. Sa vie sociale en pâtissait en ce moment.

Pendant que le lycanthrope effectuait sa ronde, il eut comme une surprise. Il ne savait pas s’il devait s’y attendre ou non, mais voilà qu’il se faisait aborder par une tête connue. De cette foule se détacha quelqu’un allant droit vers lui. Si tout le monde ne le reconnaissait pas, elle en revanche savait parfaitement qui il était. Erik ne pouvait pas s’empêcher de sourire, éprouvant la joie au cœur de la retrouver. Le semi savait qu’elle s’en était sortie et qu’il se trouvait chez elle, mais ne s’attendait pas à la revoir aussi vite ici.

"A bon ? Je croyais que c’était une fête ouverte et que tout le monde pouvait s’inviter." Plaisanta le semi, sachant pertinemment qu’Astéria avait raison. "Plus sérieusement je suis là pour le boulot, je ne compte pas m’éterniser longtemps."

Erik prit la peine de parler assez bas. Déjà imaginez si des sirènes et des tritons eurent confirmation qu’il n’était pas l’un dès leurs. Ca sentirait mauvais pour lui de suite. Après et ce qui lui semblait plus important, si sa cible eut vent que son chasseur était déjà là à l’épier, il prendrait de suite la fuite ni vu ni connu. Erik était partager entre l’urgence de sa mission et l’envie d’avoir des nouvelles de la sirène. Quand les deux principales facettes du semi se confrontaient, cela lui provoquait un gros malaise, ne sachant qui écouter. Car ce n’était pas le petit démon et le petit ange qui lui parlaient, ni le bien et le mal, car ces deux voix ici présentaient aussi bien le bien que le mauvais.


© Méphi.





Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. H9jo

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptyMar 28 Sep - 2:00

Si Astéria n'avait eu aucune envie de venir à cette fête, elle se retrouvait finalement heureuse d'être venue. Elle avait, au moins, la certitude désormais qu'Erik s'en était bien sortie après leur dernière rencontre, malgré toutes les versions qu'elle avait eu de cette histoire. En effet, alors qu'elle jetait un regard agacé sur son peuple en train de faire la fête, ses yeux s'étaient posés sur le semi. Si elle était heureuse de le voir en vie et en pleine forme - d'apparence au moins - elle était bien moins ravie de le savoir ici, en plein milieu d'une fête remplie de sirènes et de tritons qui, pour certains, détestaient les autres créatures ou ne les prenaient que pour une façon de se nourrir - exactement ce qu'était Astéria en temps normal. Sauf qu'elle n'était pas cette Astéria avec Erik. Il avait éveillé sa curiosité et un sentiment différent de la haine ou de la peur.

La sirène s'était donc dirigée vers le semi qui semblait garder ses distances avec la foule, l'observant simplement. Astéria se posait de bien nombreuses questions. Que faisait-il ? Représentait-il un quelconque danger pour ses semblables à cet instant ? Il pouvait, après tout, ressembler à un chasseur cherchant sa proie. Cette fête n'était pas ouverte à tous et il était en danger en restant ici. Certains n'hésiteraient pas à se servir de lui pour le vider de toute son énergie et face à autant de sirènes et de tritons, il ne ferait jamais le poids. La jeune femme s'était donc postée devant lui, lui barrant la route pour qu'il se stoppe.

A peine l'eut-elle salué qu'elle le mit en garde, l'informant qu'il ne serait pas le bienvenu ici, pour beaucoup. Il ne trouva alors rien de mieux à faire que sourire et se moquer d'elle en lui répondant, avant de l'informer qu'il ne comptait pas s'éterniser, qu'il était simplement là pour le travail. A bien y réfléchir, ils n'avaient pas évoqué leurs emplois respectifs lors de leur première rencontre - ou la sirène ne s'en souvenait pas - elle ne voyait donc pas ce qui pouvait l'amener à ce genre de fête à cause du travail. Aussitôt, l'idée qu'il pouvait représenter un danger pour les siens la frappa de nouveau. Sauf qu'elle ne pouvait pas accepter cette idée, pas après tout ce qu'il avait fait pour elle, se mettant en danger pour cela. « Vous vous essayez à l'humour ? » répondit-elle doucement, en souriant malgré le sérieux - selon elle - de la situation. « Quel travail peut vous amener à venir ici ? Vous cherchez quelque chose ? Je peux vous aider, peut-être ? » Demanda-t-elle, ne souhaitant qu'une chose - ou deux, plutôt - le voir quitter cet endroit dangereux au plus vite et se sentir utile plutôt que de rester bêtement assise sur le sable pendant des heures pour tenir sa promesse d'assister à cette fête pour son frère. « Si vous restez avec moi, vous aurez davantage de chance de ressortir d'ici sans servir de repas. Je vous dois bien ça. » Si elle n'était jamais fière de cet aspect de son espèce, c'était une réalité. Une réalité qu'elle avait partagé avec lui lorsqu'elle s'était attaquée à ce métamorphe. Certains ne se préoccupaient pas de savoir si la personne méritait ou non d'être attaquée, ils attaquaient simplement. En restant avec Astéria, il avait moins de chances de se faire repérer. Ceux qui la connaissaient ne s'attendant pas à la voir traîner avec une autre créature, sachant comme elles lui faisaient peur et comme elle les détestait. Alors ça ne lui assurait pas de ne pas être reconnu, mais ça lui donnait une chance supplémentaire de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptySam 2 Oct - 9:09

Erik était toujours heureux de retrouver une tête connue. De nature sociable et optimiste, are furent les visages qu’il n’éprouvait pas la joie de revoir. Et encore, le semi et la sirène n’étaient pas encore au stade de l’amitié, mais le garou éprouvait du plaisir à recroiser son chemin. Il fut rassurer de savoir qu’elle s’était échappée saine et sauve de la garde et là, c’était comme avoir confirmation qu’elle allait bien, indemne. Même si ce territoire appartenait aux sirènes, les chances qu’ils se recroisent restaient minces. Un signe des dieux ? Le hasard ? Il ferait bien les choses alors.

"Je m'y essayes constamment. Le monde manque trop de joie, j'espère juste arriver à le rendre plus joyeux." Surtout quand on faisait un métier comme le sien poussant à côtoyer la partie sombre de la vie sur l’île. L’humour servait aussi bien à soulager ceux dans le besoin face à lui, que l’aider à ne pas sombrer. Un peu comme dans notre monde, où on voie les policiers faire des blagues sur une scène de crime à la télévision. Sauf qu’Erik était moins sombre, plus enfantin.

En tout cas il aimerait beaucoup rester discuter, savoir ce qu’était devenue Astéria depuis. I aimait parler avec les autres, en apprendre sur eux. C’était le trait de caractère le plus fort chez lui. Sans doute aussi puissant que l’instinct animal qui voulait tout déchirer à la moindre provocation. Hélas, il devait se faire violence pour mettre un terme à toute sociabilité. Le travail urgeait, il n’avait le temps pour ça.
La sirène se montra fort curieuse de son activité ou de ce qui la menait ici. Elle se proposa de l’aider. Motivée par l’envie de seconder ce semi rencontré dans d’étranges circonstances ? Pousser par la joie de le revoir aussi ou la crainte de quelque chose ? Quoi qu’il en soit, il était hésitant à accepter.

"Oui mais je ne sais pas si c’est une bonne idée… C’est assez dangereux et..." Et Astéria savait se montrer insistante. Têtue sans doute comme lui, elle exposa cependant des arguments ayant leur poids. Ce n’était pas bête ce qu’elle disait et comme Asulf n’avait que peu de temps pour prendre une décision, il se décida, priant qu’elle soit la bonne et n’apportera pas de problèmes par la suite.

"Très bien dans ce cas. Vous pouvez sans doute m’aider encore plus. Ecoutez moi bien alors car vous devrez rester la plus prudente possible. Il y a un intru dans votre fête. A part moi bien sûr. Il vient de Braedon et à commit un vol et un meurtre. Je le traque jusqu’ici mais le bougre arrive parfois à cacher son odeur. Si vous remarquez quelqu’un de suspect."

Elle devait bien connaitre les sirènes et les tritons ici. Sans doute qu’un de ces visages ici lui semblera étranger et pourra l’aider à le désigner avant qu’il ne prenne la fuite ou… Fasse quelque chose de regrettable.

"C’est une hybride comme on les appelles. Je sais juste qu’elle est à moitié elfe."

Il était si facile de cacher sa différence physique aux autres. Oreilles, nageoires, yeux etc… Un simple artifice suffisait souvent à vous dissimuler dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. H9jo

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptyMar 5 Oct - 2:48

Astéria était heureuse de voir son programme changer. Peut-être que sa journée ne serait pas aussi ennuyante. Revoir Erik lui permettait donc d'avoir une bonne excuse pour quitter cette fête, mais cela lui permettait également d'avoir de ses nouvelles après la manière rapide dont ils avaient dû se quitter la dernière fois. « Vous êtes vraiment quelqu'un d'étrange. J'ai rarement vu quelqu'un aussi soucieux des autres. » Ce qu'il disait ne faisait que confirmer sa première intuition - ou plutôt sa deuxième, sa première ayant été qu'il était une proie idéale. Erik n'était pas quelqu'un de mauvais, même s'il appartenait à une autre espèce. Il se souciait du bien-être des autres, il prenait à coeur de les faire sourire, de les faire rire. Il était venu en aide à une humaine lors de leur dernière rencontre et avait permis à Astéria de s'enfuir tandis que lui prenait tous les risques. La sirène connaissait bien peu de personnes capable d'une telle gentillesse, d'un tel dévouement. Et c'était bien la première créature qui lui faisait penser ça. Il était l'exception.

Malgré tout, Astéria ne pouvait s'empêcher de le questionner sur la raison de sa venue. Elle n'aimait pas l'idée qu'une autre créature traîne ici, sur son territoire. Aussi bon pouvait-il être, il pouvait représenter une menace pour les sirènes. Sans oublier que les sirènes et les tritons représentaient une menace pour lui et Astéria n'aimerait pas qu'il lui arrive quelque chose. Pour toutes ces raisons, mais aussi par curiosité et envie de le connaître un peu mieux, la sirène proposa son aide. Selon la raison de sa présence, peut-être pourrait-elle être utile et lui permettre de rentrer plus rapidement à Braedon ?

L'homme reprit donc la parole, commençant par dire qu'il ignorait si c'était une bonne idée puisque c'était dangereux... Alors il était vrai que la dernière fois Astéria s'était montrée plus que craintive, mais la situation était différente. Elle était loin de chez elle, poursuivie par la garde. Elle avait alors de nombreuses raisons d'être morte de trouille, aujourd'hui, elle était plus en sécurité - même si ça n'empêcherait pas la peur. Elle était tout de même entourée des siens, chez elle, et prête à retourner à Atlantide à tout moment, si nécessaire. La sirène le coupa alors pour lui signaler qu'elle pouvait être une aide précieuse, notamment en lui apportant une potentielle sécurité face aux autres sirènes. L'argument semblait servir à quelque chose puisqu'il changea d'avis. Il fallait dire que l'idée de se faire dévorer pour une sirène ne devait pas l'enchanter plus que ça.

Elle le fixait, l'écoutant attentivement lorsqu'il lui expliqua en quoi elle pouvait être utile. Il y avait donc deux intrus dans cette fête. Erik et une demi-elfe, d'après ce qu'il racontait. Si l'un semblait inoffensif, l'autre était coupable d'un vol et d'un meurtre. Aussitôt Astéria jeta un coup d'oeil en direction de son frère et leurs amis, se sentant mal à l'idée qu'ils puissent potentiellement être en danger. « J'ai compris. » répondit-elle, pour signifier qu'elle resterait prudente et qu'elle l'aiderait. « Ce groupe là-bas... » lança-t-elle en désignant d'un signe de tête son frère et leurs amis. « Il s'agit de mon frère et de certains de nos amis. Vous ne les approchez pas. Inutile de les mêler à tout ça. » parce que même si elle accordait une certaine confiance à Erik - une bien grande confiance pour une autre créature d'ailleurs - elle refusait qu'il approche sa famille, ne voulant pas être responsable si elle s'était trompée sur la véritable nature du semi. « Elle connaît votre visage ? » parce que si tel était le cas, la traque ne serait pas simple. « Peut-être devrions-nous nous mêler à la foule ? Ce sera plus simple pour moi, pour essayer de repérer des visages qui ne me sont pas familiers. » Parce que là, il était compliqué de voir, en se promenant au milieu de la foule, sans doute serait-ce plus simple, mais encore fallait-il que ce soit une bonne idée. Et la sirène n'était pas douée dans ce genre de traque, elle, elle ne chassait jamais une proie en fuite puisqu'elle séduisait pour tuer. Ses proies ne prenaient donc que rarement la fuite, seulement si elle s'y prenait mal. « Que ferez-vous lorsque vous l'aurez trouvé ? » Parce qu'Astéria chassait les personnes qu'elle jugeait mauvaises, elle ne s'attaquait pas à ceux qu'elle jugeait innocentes. Malgré tout, aux yeux d'Erik - s'il savait -, elle devait rester une meurtrière tout comme une bonne partie des gens sur cette plage. C'était bien l'une des raisons qui la poussait à cacher ce qu'elle était la plupart du temps et à détester - autant que craindre - les autres créatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptySam 9 Oct - 9:02

Erik ne pouvait s’empêcher de sourire. Oubliant presque qu’il était au milieu d’une foule de créatures qui ne se priverait pas de se nourrir de lui à la seconde où ils apprendraient sa véritable nature. Sans doute se diraient-ils « C’est un semi ! Cette engeance est sauvage, dangereuse, incapable de se contrôler. Cela soulagerait le monde si on s’en débarrassait et ce ne seront pas les purs sang de loups qui pleurerons sa perte. » Tout cela, il oublia quelques secondes, se sentant un peu flatter par Astéria qui elle, semblait aussi différente des siens que lui de ses paires.

"Merci. Je prends cela pour un compliment. Même si je crois, du moins j'espère ne pas être le seul à avoir cette mentalité." Oui Erik se souciait de tout le monde, du moins du plus de personne possible. Cela lui apportait une responsabilité bien lourde sur les épaules. Car dans la vie on est mener souvent à faire des choix ayant des conséquences, bénéfiques pour certains, néfastes pour d’autres. Le loup n’aimait pas jouer les juges moralisateurs, mais parfois il y était contraint. Même, il déplorait de voir tant de monde mut uniquement par leurs propres intérêts. Et chaque espèces était atteinte par ce mal. C’était peut-être un peu vantard de penser cela, mais Erik se soulager en se disant qu’il apportait un peu de bien dans ce monde si sombre…

Erik lui expliqua donc la raison de sa venue ici ainsi que la sirène pourrait l’aider. Cela ne l’enchantait guère de mêler une tierce personne, au risque de la mettre en danger. Déjà qu’il faisait son possible pour limiter les interventions de Max dans les affaires, il avait un peu peur que cela puisse tourner mal. Bon, le temps pouvait lui manquer et quelqu’un connaissant assez bien l’endroit et les gens du coin lui serait utile. Et il pourra s’assurer qu’Astéria ne court aucun risque si c’était lui qui se chargeait de la partie « gros bras ». Il doutait que la sirène soit une combattante.
Cette dernière lui présenta un groupe de ses semblables, expliquant son lien avec eux. Erik fut content dans un premier temps de « rencontrer » des proches de la sirène, mais déduisit que si elle le faisait, c’était avant tout pour montrer son inquiétude quant à leur sort. Était-ce concernant cette dangereuse hybride qu’elle se préoccupait ou contre lui ? "Ne vous en faite pas. Plus vite nous aurons mit la main sur l’intruse, plus vite je disparaitrait. Ni vu ni connu, personne ne remarquera plus que cela ma présence." Il ne voyait pas comment les amis d’Astéria puisse être en danger, tant que l’hybride se tenait à carreau.

Avant de débuté, Astéria voulu tout naturellement interroger le lycanthrope. Un maximum d’informations était toujours utile, donc voila pourquoi, ce dernier n’eut pas de mal à lui répondre, voulant bien partager ce qu’il savait. C’était ainsi plus prudent. "Normalement non. Mais à chaque fois que je me rapproche, que j’arrive là où elle est censé se trouve, d’un coup elle gagne de l’avance." Elle devait se savoir traquer, mais par qui ? Erik espérait garder cet avantage sur elle au moins. color=#FF9933]"Nous séparer d’accord. Mais restez naturelle, il ne faut pas éveiller les soupçons. Par contre, je dois vous prévenir aussi de quelque chose. L’objet qu’elle a voler appartenait à une petite famille de mage. Ils disent qu’il date de la grande guerre et était magique. Ils ne savent plus quel était son pouvoir mais que de toute façon, il s’est vidé de son énergie depuis le temps."[/color] Erik n’avait pas penser en parler de suite car pendant sa traque, il n’avait rien remarquer d’étrange, du moins de dangereux. Personne n’est mort ou aucune catastrophe eut lieu, se convainquant donc que la dite relique, était bien dépourvue de toute magie comme on le lui avait dit. Mais qui sait, on était jamais à l’abris d’une mauvaise surprise.

"Je dois l’arrêter et la livrer à la justice de Braedon. Elle devra répondre de ses actes aussi bien devant la famille de la victime que la société." Tout simplement. Il était payer pour ça, et c’était un devoir qu’il s’imposait. La partie pécuniaire n’était d’importance qu’en dernier plan, juste pour survivre. C’était surtout l’histoire injuste qui faisait réagir le semi.

"Bon allons-y. Prévenez moi si vous remarquer quelqu’un de suspect. Et surtout, n’intervenez pas, de faites rien. Laissez moi gérer l’intervention."
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. H9jo

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptyMer 13 Oct - 3:01

C'était bien la première fois qu'Astéria était aussi curieuse et étonnée par une autre créature. Généralement son avis sur les créatures était fait bien avant de leur avoir parlé. D'après elle, elles étaient toute monstrueuse d'une façon ou d'une autre, elle ne les voyait que comme un danger et un moyen de survivre éternellement. Rien d'autre. Lui dégageait quelque chose de différent, quelque chose de nouveau. Il semblait réellement soucieux des autres, de leur bien-être. Elle n'était qu'une inconnue pour lui et il n'avait pas hésité à prendre tous les risques pour la protéger. Peut-être, qu'en réalité, beaucoup d'autres créatures étaient comme lui, mais même si c'était le cas, la sirène refusait et refuserait sans doute pendant longtemps encore de l'admettre. Elle préférait le voir comme une exception, comme quelqu'un d'étrange, de différent. Chose qu'elle lui partagea sans réellement savoir pourquoi. « C'en était un. Je crois. » précisa-t-elle, en souriant, lorsqu'il affirma prendre ses mots pour un compliment. A vrai dire, elle ne pouvait pas l'affirmer elle-même puisqu'elle n'en était pas certaine. « Vous devriez plutôt vous voir comme une exception. » continua-t-elle après l'avoir entendu dire qu'il n'était pas le seul ainsi. C'était sans doute vrai, mais malheureusement, ils ne devaient pas être nombreux. Pas aux yeux d'Astéria en tout cas.

Erik lui expliqua ensuite la raison de sa présence à Norbury, sur le territoire des sirènes. Il devait être là pour une bonne raison puisque s'aventurer ici sans n'était jamais une bonne idée. Si toutes les sirènes n'étaient pas mauvaises, il ne fallait pas non plus oublier que les autres créatures étaient, pour elles, avant tout, un moyen de vivre plus longtemps, de vivre éternellement même. Alors s'aventurer seul ici, sans raison, était la pire chose à faire. Plus encore lorsqu'il s'aventurait en plein milieu d'une fête remplie de créatures ennemies. Si dans un premier temps Erik semblait réticent à l'aide que la sirène voulut lui apporter, il se résigna lorsqu'elle lui affirma qu'il serait davantage en sécurité avec elle. Il lui expliqua donc la situation et Astéria en profita pour désigner son frère et ses amis, affirmant qu'elle ne voulait pas les mêler à ces histoires et que donc, il était inutile pour lui de s'en approcher. Astéria accordait une certaine confiance au semi - plus qu'à n'importe quelle créature étrangère aux sirènes, puisqu'il était le seul - mais peut-être pas au point de mettre sa famille en danger, consciente de pouvoir se tromper sur le véritable fond de ce semi. « Je ne vous chasse pas. » affirma alors la sirène, s'étonnant elle-même au passage d'avoir ce genre de réponse envers une créature étrangère à son peuple, qui se promenait sur son territoire, après la réponse d'Erik. « Enfin, je veux dire... Bien sûr il est préférable pour vous de ne pas rester ici et de ne surtout pas vous faire remarquer, mais... Vous faîtes ce que vous voulez. » s’emmêla-t-elle alors qu'elle tentait de se justifier, de s'expliquer.

Astéria s'interrogeait donc sur cette créature qu'il était venu chercher. Notamment, elle se demandait si cette dernière connaissait le visage d'Erik puisque la réponse pouvait tout changer. « Peut-être... Peut-être a-t-elle un pouvoir qui l'aide à vous distancer ? A vous échapper ? A vous sentir arriver ? » Ce n'était qu'une supposition et la sirène savait bien que ses hypothèses ne servaient pas à grand chose, mais elle les émettait quand même. Il y avait bien une raison pour que l'hybride échappe toujours à cet homme. Astéria proposa alors de se mêler à la foule afin qu'elle puisse plus facilement identifier des visages suspects, des visages qu'elle ne connaissait pas. Erik comprit alors qu'elle voulait qu'ils se séparent, il la mit alors en garde, lui racontant l'histoire de l'objet qu'elle avait volé. Une créature hybride dont elle ne connaissait pas les pouvoirs, qui avait en sa possession un objet magique qui n'était plus censée fonctionner - mais rien n'était moins sûr, en réalité - et qui avait déjà tué. Autant dire que la sirène n'était pas rassurée par la description. « J'espère qu'elle n'a trouvé aucun moyen de s'en servir alors... » souffla-t-elle, peu rassurée à cette idée. La sirène posa alors une dernière question au semi, à savoir ce qu'il comptait faire d'elle s'il la capturait. En effet, si l'hybride était une meurtrière, c'était également le cas d'Astéria et de bien d'autres sirènes ici. Alors elle ne pouvait s'empêcher de poser cette question. Elle comprenait la réponse de l'homme, mais ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il lui réserverait le même sort s'il connaissait la nature profonde de la sirène. La sirène ne répondit alors rien du tout à ce sujet. Elle se demandait simplement en quoi consistait également son métier. Il n'appartenait pas à la Garde, elle en était presque certaine, mais que faisait-il alors ? N'ajoutant rien, elle laissait Erik reprendre la parole pour signaler qu'ils devaient se mettre en chasse. Il la mit également en garde, lui rappelant de ne pas intervenir elle-même. « N'ayez aucune crainte, je ne risque pas d'intervenir. » Sauf si elle pouvait en faire son repas, mais ce n'était pas dans ses intentions alors elle lui laisserait tout le loisir d'intervenir. « Restez près de moi, tout de même, au cas-où l'un de mes semblables vous remarque. » parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit inutilement en danger et qu'en gardant un oeil sur lui, elle pouvait espérer le protéger un minimum. Si elle en était capable, du moins.

La sirène se mit donc en route, scrutant discrètement - ou autant que possible - chaque visage, échangeant parfois quelques mots avec les siens dans l'espoir de n'éveiller aucun soupçon. Rester naturelle quand un potentiel danger était au milieu d'une foule que vous aviez envie de protéger était compliqué. La majorité des visages lui était familier parce qu'elle les connaissait ou les avait déjà aperçus. Heureusement ils n'étaient pas des centaines à cette fête. Seuls quelques visages lui paraissaient suspects, mais elle ne pouvait rien affirmer parce qu'elle ne connaissait évidemment pas tout le monde. L'idée alors d'accuser un innocent lui faisait peur. N'était-ce pas signaler ce qu'ils étaient en train de faire que d'accoster un innocent ? D'autant qu'elle ignorait de quelle manière Erik comptait agir.

Finalement, elle retrouva Erik, le rejoignant, sans jamais l'avoir vraiment perdu des yeux. « C'est étrange, j'ai l'impression de tous les connaître. » souffla-t-elle, laissant sa peur de dénoncer un innocent parler. Même s'il n'arriverait rien à cet innocent, elle ne voulait mêler personne à cette histoire. « Je ne peux rien affirmer, simplement que... peut-être... Deux visages semblent moins me parler que les autres, mais je ne suis certaine de rien... Peut-être qu'ils appartiennent bien à mon peuple, je ne sais pas... » justifia-t-elle en s’emmêlant un peu les pinceaux. « Derrière moi, à une... je ne sais pas... Une dizaine de mètres, il y a deux personnes qui sont en train de discuter, un peu en retrait. Leur visage ne m'est pas familier. Alors peut-être que l'un d'eux est votre coupable. » ce n'était qu'une supposition, rien de plus. Peut-être se plantait-elle totalement, peut-être avait-elle raison.

Mais avant qu'il ne puisse bouger ou faire quoi que ce soit, Astéria le retint en posant l'une de ses mains sur son bras afin d'être certaine qu'il l'écouterait avant de partir. « Promettez-moi de vous contrôler, de ne pas vous transformer ici. » Elle savait que la transformation était presqu'incontrôlable chez les semis, mais elle se devait de lui demander de faire le maximum. Transformé, il pourrait faire des blessés parmi les siens. Alors il n'y avait aucune raison pour que ça arrive si l'elfe se laissait faire, mais Astéria avait toujours une inquiétude face aux autres créatures, méfiance et inquiétude qu'elle ne pouvait pas cacher. D'autant qu'elle n'avait aucune certitude à propos de l'elfe. Et s'il se transformait, plus aucun doute sur sa véritable nature, il deviendrait alors la cible parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptySam 16 Oct - 9:44

Être une exception, surtout dans ce cas de figure, ne rassurait pas trop Erik. C’était comme dire qu’il était seul, seul face aux ténèbres régissant ce monde. Un chevalier solitaire, affrontant l’armée des enfers. Rien qu’imaginait cela, on éprouvait une lourde fatigue, on pouvait penser qu’on ne gagnerait jamais, qu’on y perdrait beaucoup. Mais Asulf ne se laissa pas facilement aller au désespoir. Car il savait que la sirène avait tort. Durant sa carrière, il avait surtout affronter des personnages à l’âme aussi noire que la nuit c’est vrai. Mais il a surtout rencontrer des gens bien, des personnes remplit de bonté. Comme par exemple ceux bossant au bureau avec lui. Que ce soit des définitives ou occasionnelles, ils avaient tous leur caractère, mais ils partageaient plus ou moins la vision du semi. Ils voulaient le bien, remplit de compassion. Tout comme Max qui simple humain, se laissait toucher par la situation difficile de beaucoup et qui, malgré ses épreuves, ne cherchant le mal pour personne. Alors Astéria avait tort pour lui, mais ne la contredit pas, se doutant qu’elle devait le découvrir par elle-même.

A présent, le duo pouvait débuter ses recherches. Ils ne s’éloignaient pas trop l’un de l’autre. Erik faisait attention au visage de chacun. Il ne connaissait pas le visage de celle qu’il pourchassait c’est vrai. Mais le semi voulait distinguer tout comportement suspect. Une oreille pointue qui dépassait, une conversation étrange qu’il percevrait. Un regard fuyant. Mais à part ceux curieux des sirènes, rien. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. L’hybride pouvait être n’importe où. Astéria avait parler d’un pouvoir pour le distancer. Théorie intéressante, il y avait penser, mais personne ne fut en mesure de lui confirmer ou non si la semi-elfe possédait un don. Et si c’était le cas, le quel est-ce ? Téléportation ? Invisibilité ? Prémonition ? Il fallait plus que jamais rester sur ses gardes et il espérait que sa complice aquatique en fasse autant.

Pour le moment il est vrai qu’il ne savait rien de sa cible. Peu de son physique, aucune idée du mobile du meurtre et du vol. Bref, cette femme restait un mystère pour lui et tout devrait s’éclaircir quand il aura mit la patte dessus. Ironiquement, il ne savait pas grand-chose non plus sur Astéria. Mise à part qu’elle vivait ici et avait une sœur travaillant à Braedon, la sirène restait un grand mystère pour lui. Pourtant, le semi lui accordait sa confiance. Avait-il tort ou non, il avait l’habitude d’accorder le bénéfice du doute à tout le monde. Le flaire d’un loup pouvait aider à discerner les mobiles du cœur, savoir si une personne est foncièrement mauvaise ou bonne. Et quand les autres sont on va dire dans le gris, c’était plus difficile. Là, Asulf ne sentait aucune menace chez Astéria, donc il avançait avec elle plus tranquille, ne croyant pas qu’elle pourrait se retourner contre lui un jour.

La sirène revint vers lui faire son rapport. Il espérait qu’elle eut de meilleurs résultat que lui. Jusqu’ici, Erik n’avait rien remarquer de particulier. Par contre, il avait l’impression que sa présence commençait à se faire remarquer. Discuter avec Astéria pourrait faire dissiper toutes suspicions, et si elle vient de repérer l’intruse, alors plus vite Asulf pourra l’appréhender et plus vite il pourra partir. Sa partenaire d’enquête resta évasif cependant. Elle n’était pas sûr d’elle, et cela pouvait se comprendre. Elle parla de deux personnes parlant en retrait de la fête, mas n’était pas sûr de leur identité. Là, il vaudrait mieux éviter effectivement toute bavure, s’en prendre à la mauvaise personne car sinon, aucune seconde chance il sera fait.

"Ne vous en faites pas. Je vais m'en approcher et m'en assurer." Erik espérait qu’en les écoutant et usant de son flaire, il distinguerait enfin quelque chose de particulier le mettant sur la voie. Mais à peine eut-il fait un pas qu’Astéria le retenait une main sur sa manche. Un geste léger, qui n’échappa pas au garou qui se retourna pour voir de quoi il en retournait.

La sirène l’implora de faire attention. Pas pour lui, mais de ne pas se changer au milieu de ses semblables. Elle avait comprit le danger que représentait un semi, il le lui avait expliquer. Et ce rappel, un peu renvoyé à l’envoyeur, fit bien remarquer qu’Erik n’avait l’avantage d’un pur sang. D’ailleurs, il s’était déjà à moitié transformer devant Astéria et manquer de tuer quelqu’un. Normal qu’elle puisse avoir peur que cela se reproduise et que la future victime soit une proche.

"Je n’aurais même pas besoin de me changer. S’il doit y avoir un combat, ce sera comme deux humains s’affrontant n’ayez crainte."

Il priait que cela se passe ainsi, qu’un simple coup ou deux suffirait. Hélas, les choses ne se passaient jamais comme prévue. Un cri perçant retentissait sur toute la plage. Erik alertait, couru vers l’origine du son atroce. Cela provenait de l’endroit indiquer par Astéria. Très vite, il fut suivit par une bonne partit des gens présent de la fête et ce petit monde se retrouva autour d’un corps pâle, allongé au sol, les yeux vitreux. Mais il n’était pas mort, il remuait encore les lèvres, poussant quelques mots ressemblant à des gargouillis étouffer. Erik se pencha au-dessus de lui, attrapant une main froide, la serrant pour le rassurer, mais son visage fut rouge par contre.

"Qui a fait ça ?!"

Le corps semblait tendre sa main vers une direction, l’autre bout de la plage. Sans attendre, Erik abandonna la malheureuse victime aux siens pour qu’ils prennent soin d’elle et couru à la poursuite de sa cible. Curieusement, il sentait une drôle d’odeur. Indéfinissable, on aurait dit le mélange de plusieurs épices, cela serpentait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. H9jo

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptyMer 20 Oct - 2:21

Astéria s'était donc mise en quête d'un visage inconnu, d'un visage ennemi. Tout aurait été tellement plus simple si cette hybride possédait l'étiquette : je suis coupable. Impossible alors de faire une erreur, impossible d'accuser un innocent, impossible de mettre en danger une personne de son peuple. Sauf que tout était plus difficile dans ce monde, l'hybride semblait se fondre sans problème dans la masse. Après tout si elle n'avait pas les oreilles pointues, comment la reconnaître ? C'était impossible ! Pire encore, peut-être avait-elle des complices parmi les sirènes ? Des complices qui pouvaient l'aider, la cacher et la protéger. Enfin, tous ces détails n'étaient pas importants pour Astéria, pas pour ce qu'elle était en train de faire, en tout cas. Son but premier, à elle, était de trouver un visage suspect et inconnu. Alors la sirène, tout en gardant un oeil sur Erik pour qu'il ne finisse pas comme repas, parcourait la petite foule pour scruter les visages. Elle tentait de paraître naturelle, mais ce n'était pas une chose facile, d'autant que son angoisse de savoir potentiellement son peuple en danger devait se ressentir.

Au bout d'un certain temps, Astéria rejoignit Erik. La sirène lui expliqua donc qu'elle pensait ne pas avoir reconnu deux visages. Elle craignait de faire une erreur et de dire n'importe quoi, de mettre inutilement en danger une sirène, pourtant elle lui confia son doute. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur, c'était bien l'une des seules choses dont elle était certaine. C'était bien trop risqué tant pour les sirènes que pour Erik. Il fallait agir uniquement avec des certitudes, rien d'autre. Erik lui assura alors qu'il s'approcherait avant d'agir, qu'il s'assurerait que ce soit la bonne personne. Astéria fut soulagée, évidemment, mais elle craignait toujours les ennuis qui pouvaient naître de toute cette histoire.

Alors qu'Erik s'apprêtait à partir à la rencontre des deux potentielles coupables, Astéria le retint en déposant l'une de ses mains sur son bras. Avant de le laisser partir, elle devait s'assurer d'une chose : qu'il ferait au mieux pour se contrôler et ne pas se transformer. S'il le faisait, cela pouvait devenir un danger tant pour lui que pour le peuple d'Astéria, ce qu'elle ne pouvait pas laisser faire. La sirène voulait tous les savoir en sécurité. « Je vous fais confiance. » lança-t-elle, s'étonnant elle-même de dire ça à quelqu'un d'une autre espèce, mais en même temps, avait-elle vraiment d'autre choix que de lui faire confiance ? Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il n'y ait aucun combat, ce serait encore mieux. Mais il ne fallait pas trop rêver. L'hybride ne se rendrait sans doute pas gentiment, avec le sourire. Avant d'avoir le temps d'en dire plus, un cri horrible avait retenti à l'endroit où Astéria avait repéré les potentiels suspects. Erik partit immédiatement en direction du cri, suivie par Astéria qui tentait de se frayer un chemin au milieu de la petite foule qui s'amassait. Astéria s'approcha, restant malgré tout un peu en retrait, observant simplement la personne blessée au sol et ce que faisait Erik. Ce qu'elle craignait donc le plus était arrivé ! Son peuple avait été la victime d'une autre créature. Peut-être aurait-elle pu éviter ça en prévenant tout le monde de la présence d'une autre créature ? Non, elle n'aurait créé alors que la peur et le désordre.

Erik se redressa soudainement pour s'éloigner et partir en direction de l'endroit indiqué par la victime. Astéria hésita un instant et décida qu'elle ne pouvait pas le laisser seul. La sirène chercha rapidement du regard son frère, s'approchant de lui à toute vitesse. Elle n'avait pas le temps de discuter ou d'entrer dans les détails, alors elle se contenta de lui lancer tout en gardant ses yeux posés sur Erik qui s'éloignait pour ne pas le perdre de vue. « Rentre à Atlantide, ne pose pas de questions, ne t'inquiète pas pour moi et rentre ! La plage n'est pas sûre ! » et sans écouter ses protestations, sans lui répondre lorsqu'il l'appela, la sirène se mit à courir pour rejoindre le semi. Ses jambes ne lui permettaient pas de courir bien vite, pas aussi vite qu'Erik en tout cas, mais elle se débrouillait comme elle pouvait. Elle se rapprocha et l'interpella ne se souciant pas d'être remarqués par la coupable qui pouvait se cacher n'importe où. « Erik, attendez ! » Il allait trop vite pour elle et elle n'allait pas l'abandonner comme ça. « Et si c'était un piège ? Elle sait que vous la pourchassez, elle a toujours une longueur d'avance sur vous, peut-être est-elle en train de vous tendre un piège ! » Il s'éloignait de tout et tout le monde, il devenait une proie facile malgré ses pouvoirs. Elle devait le mettre en garde, lui dire ce qu'elle imaginait de pire. « Partons d'ici, réfléchissons à comment la pièger, envoyons-lui la garde ou je ne sais quoi, mais on ne sait rien d'elle, de ses pouvoirs, elle vient déjà de blesser quelqu'un... C'est trop dangereux ! » Oui Astéria avait peur, mais pour une fois, ce n'était pas seulement pour elle ou son peuple, elle craignait qu'Erik ne tombe dans un quelconque piège. La sirène n'était pas armée comme lui, elle n'avait pas un odorat développé, elle n'entendait pas et ne voyait pas de très loin et elle n'était même pas dans son élément sur terre, alors forcément, difficile de voir des chances de réussir dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptyLun 25 Oct - 9:22

Vous savez ce qu’on dit ? Qu’un loup traquait toujours sa proie. Il pouvait chasser la même cibles des jours durant, sans manger, ni boire et dormir. Animal têtu ou patient, on échappait pas à ce roi de la forêt aussi facilement. Et donc, s’il ne vous attrapait pas aujourd’hui, il réessayera les autres jours. Pas étonnant qu’on trouvait facilement des loups garous dans la garde. Ils étaient en plus d’excellents pisteurs, il leur fallait si peu pour remonter une piste et traquer. Voilà pourquoi, même si son odorat le trahissait sur ce coup-là, Erik trouvait toujours quelque chose pouvant l’aider à chasser la criminelle en cavale. Un rien pouvait l’aiguillait sur la bonne voie. Et cette fois, après une si longue chasse, il était persuader de percevoir une irrégularité, quelque chose de singulier qui se détachait enfin de toute odeur, son, qui lui disait « c’est ca qu’il faut suivre ! » C’est difficile à décrire pour le commun des mortels. C’était plus complexe d’expliquer comment fonctionnent les sentiments. Parlons donc d’instinct pour simplifier car quand Asulf le perçu, c’était comme si tout son corps répondait à un programme.

Il couru le long de la plage, s’éloignant à vive allure de la fête des sirènes. Là il le sentait, ce n’était plus très loin, juste en face de lui. Erik pouvait presque le percevoir, ses jambes motivées par la promesse de toucher au but, le firent presque voler au-dessus du sol. Il n’avait plus qu’une idée en tête, mettre la patte sur cette hybride et mettre fin à tout ceci. Il priait à n’importe quel dieu pouvant s’intéresser à lui, de lui accordait enfin cette récompense. Erik entendit à peine au début Astéria qui l’alerta. Décidément, cette sirène le suivait toujours quand le danger menaçait à côté. Et dire qu’on pensait ce peuple craintif.
Erik fini par faire attention à Astéria. Il stoppa sa course et se retournant, voyant cette dernière tentait de le rejoindre. Il pouvait entendre de là, tout ce qu’elle lançait à son intention. Elle parlait de piège, de mise en garde. C’était fort possible, comme elle le rappelait, l’hybride avait toujours une longueur d’avance sur lui. Il n’a jamais sût comment elle s’y prenait, et maintenant, elle pouvait être sûr d’être traquée, même de reconnaitre son chasseur. Hélas, Asulf qui n’avait plus de visage conciliant et rassurante, était animé par une colère rouge, une détermination de feu dans le regard.

"Non ! Elle va encore m'échapper et tuer à nouveau ! Le temps que la garde ou qui que ce soit d'autre soit au courant et arrive, elle sera déjà loin ! Je n'ai jamais étais aussi proche de la capturer !"

Il pouvait toujours la sentir. S’il courrait encore une bonne centaine de mètres ou plus, il devrait la retrouver. Là il en était certain, c’était sa meilleure chance de la capturé. Et si elle tuait quelqu’un d’autre ? Ou bien trouve un moyen de s’enfuir dans un autre royaume ? Erik aimerait bien éviter si possible une histoire de chasse à travers toute l’île pendant des mois. Il était toucher par l’inquiétude de la sirène, si elle se souciait vraiment de lui. Mais le détective n’avait pas le temps d’exprimer la moindre gratitude. Il trouvait qu’il perdait assez de temps comme ça, et sentant l’angoisse de perdre sa proie le faisant hésiter, il reprit sa course.

Bah ! Ce n’était pas la première fois qu’Erik bondissait tête la première dans un éventuel piège. Quoi que, d’ordinaire, il se montrait plus prudent et malin comme la proposer Astéria. Sauf que là, il était déterminer, voulant sans doute profiter de l’effet de surprise, ne pas laisser de temps justement à la recherchée d’établir un plan, de préparer quoi que ce soit pour fuir ou se défendre. De toute manière, il était trop tard pour faire demi-tour. Au bord de l’eau, une silhouette noire semblait s’agiter. Le lycanthrope crut discerner quelques jurons et menaces, mais pas contre lui. Et cette « piste » qu’il suivait, menait droit vers cette ombre se tenant près des vagues.

Erik arrêta donc de courir, s’approchant doucement de la silhouette noire. Plus il avançait, plus il aperçu qu’elle s’en prenait à un étrange petit objet en forme de cube. Elle répétait des mots du genre "Mais tu vas fonctionner cette fois ? Saleté de cube !" et autres répliques du même registre. N’étant plus très loin d’elle, Asulf se mit à grogner. L’ombre se retourna et dévoila en plus de la surprise, un visage singulier qui mit mal à l’aise le lycanthrope. Il n’était ni beau ni moche. On reconnaissait ceux d’une femme, mais il avait des traits… Disons quelques peu effacés et une peau grise. On ne serait dire qu’elle était sa nature, et juste le fin nez et la belle chevelure qui pendait de son bonnet, indiquait qu’il s’agissait d’une femme en plus de sa voix aigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. H9jo

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptyMar 9 Nov - 3:37

Astéria se trouvait totalement stupide. Après cette attaque sur la plage, la sirène n'aurait dû faire qu'une chose : se jeter à l'eau et se réfugier dans les profondeurs de l'Océan, en sécurité. Sauf qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de suivre Erik. Encore. Elle courrait derrière lui, tentant de le rattraper - même si elle savait que c'était une chose impossible - et de lui faire entendre raison. Le loup ne semblait même pas faire attention à elle dans un premier temps. Il était littéralement focalisé sur sa proie et sur cette chasse. Astéria, pourtant, tentait de lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne idée, que tout cela pouvait ressembler à un piège. Cette hybride semblait avoir une longueur d'avance sur lui en permanence et la sirène ne pouvait s'empêcher de s'imaginer que l'un de ses pouvoirs lui permettait cette avance. Si elle craignait alors pour les siens et pour elle-même, elle craignait également qu'Erik ne se jette dans la gueule du loup. Alors, elle essayait de se faire entendre. Elle essayait de tenir le rythme, même si ses jambes avaient du mal à suivre. Le plus simple aurait pourtant été de faire demi-tour et d'oublier cet homme, de le laisser se débrouiller avec ses histoires. Après tout, elles ne concernaient en rien la sirène. La première fois, tout avait failli mal tourner lorsque la garde s'en était mêlée. Aujourd'hui, tout pouvait mal finir. C'était un risque parfaitement inutile.

Mais alors qu'elle tentait de l'interpeller et de le suivre, alors qu'elle tentait de se raisonner et d'abandonner, il se stoppa enfin et se retourna. Astéria fut soulagée de pouvoir s'approcher et arrêter de courir, essoufflée. Elle n'avait pas les capacités physiques de ce semi. Son élément était l'eau, pas la terre et elle n'avait pas les pouvoirs que lui possédait. Astéria continua donc de déballer ses arguments pour le convaincre d'arrêter et de réfléchir. Mais il était clair qu'Erik était déterminé à en finir maintenant, son ton et les traits de son visage lui faisaient clairement comprendre. Sa réponse agaça la sirène qui ne voyait face à elle qu'un chasseur qui refusait de lâcher sa proie. Quelque part, elle comprenait ce sentiment. Il voulait que justice soit rendue, il ne voulait pas laisser un être dangereux dans la nature. Pourtant, elle se sentait agacée de ne pas être écoutée et de le voir se mettre en danger bêtement. « Très bien alors allez vous faire tuer si c'est ce que vous voulez vraiment... » souffla la sirène, persuadée qu'il entendrait malgré tout grâce à son ouïe développée.

Sans faire un pas de plus dans un premier temps, la sirène observa le semi qui reprenait sa course. La sirène était hésitante. Elle voulait sincèrement quitter cette plage et rejoindre Atlantide. Après tout, le semi avait choisi son destin, à lui de se débrouiller maintenant. Et en même temps, elle ne pouvait pas se résigner à le laisser là tout seul. Ses propres doutes l'agacèrent. Pourquoi fallait-il qu'elle se préoccupe d'une autre créature ? Elle n'en avait que faire habituellement. Elle se mit pourtant à  courir de nouveau. A bonne distance, elle avait observé la scène et comprit que la silhouette près de l'eau était la potentielle coupable. Alors plutôt que de continuer à courir bêtement après Erik, la sirène se rapprocha de l'eau afin de s'y mettre en sécurité. De plus, elle se disait que dans l'eau, au moins, elle pouvait servir à quelque chose. Sur la plage, elle ne pourrait pas faire grand chose. Discrètement, la sirène s'était donc approchée de la silhouette. Elle restait à une bonne distance pour ne pas se faire remarquer - même si l'hybride était désormais occupée à regarder le semi - même si elle espérait qu'Erik la remarquerait pour lui faire le moindre signe si besoin. Tout ce qu'elle voulait, c'était observer et agir s'il le fallait. Cette fois-ci, elle se sentait en sécurité - malgré la peur - parce qu'elle était dans son élément et elle ressentait toute la hâte de voir cette créature punie pour ce qu'elle venait de faire et ce qu'elle avait déjà fait.  
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptySam 13 Nov - 9:09

Erik resta troubler un moment en voyant le visage singulier de l’hybride. Même, on aurait dit qu’elle n’avait pas de sourcils ou alors ils étaient extrêmement fins. En réalité elle lui rappelait une momie parfaitement conserver dont il a put admirer un jour au musée. Son aspect avait quelque chose de dérangeant et inquiétant. Souffrait-elle d’une quelconque maladie physique ? Erik ne pouvait s’empêcher de l’imaginer et d’éprouver en même temps, un élan de sympathie, malgré l’objet pour lequel elle était vivement recherchée.
Parlant d’objet, en se retournant, elle dévoila entre ses mains un curieux cube. Le semi avait du mal à discerner les détails, mais sa forme était bien celle de ce genre d’objet. Il n’était pas gros. Pour se faire une idée de sa taille, il fallait en former un avec ses mains. Ce serait donc le fameux objet dérober qui ne devrait avoir plus aucune magie en lui. Et de ce qu’avait perçu Erik à l’instant, le dit objet ne fonctionnerait toujours pas. L’hybride l’avait remarquer et ses yeux le foudroyaient de colère et de tristesse. Sa voix devint grave comme si elle était au bord des sanglots.

"Vous êtes le clébard qui me traque depuis Braedon ?!"

Sur qu’avec une telle épithète, le détective n’était pas encourager à éprouver plus de sympathie pour sa cible. Mais Asulf n’était du genre à se laisser emporter facilement par la provocation, même si un semi était connu pour avoir le sang très chaud. C’était comme s’il s’entait son loup intérieur grogner furieusement à cette provocation, mais l’humain, calma la bête comme s’il lui caressait la tête pour l’apaiser.

"C'est moi oui. Et vous savez pourquoi je suis là." Il disait cela en plus par respect, montrant qu’il ne la prenait pas pour une idiote ayant besoin qu’on lui rappelle l’histoire dont elle était partie. Tous deux connaissaient bien le début, mais la fin elle… Restait à déterminer.

"Oui… Mais vous ! Vous ignorez tout ! Vous ignorez ce que j’ai du faire !"

Rien que cette réplique horripilait Asulf. On parlait de meurtres et elle, semblait le prendre à la légère. Elle sous entendait de sacrifice nécessaire de part sa réplique. Pourquoi ? Il l’ignorait oui, néanmoins pour le semi, aucune vie ne vaut d’être sacrifier pour quelconque dessin. On ne pouvait prétendre que nos ambitions sont plus importantes que celle d’un autre et donc, que sa propre existence avait une valeur plus forte. Le désespoir pouvait pousser à des actes odieux, dont on pouvait comprendre la logique, mais rien ne les pardonnaient.

"Des vies sont mortes. Des innocents vivant en paix, des êtes aimer. Pour quel dessin ?"

Pendant qu’ils discutaient, les effluves de la mer apportèrent au flaire du détective, une odeur connue. Il arriva à discerner celle d’Astéria. La sirène l’avait suivit. Cela rappelait quelque chose, une histoire qui se répétait un peu. Il était surprit de savoir la sirène ici. Il aurait était sans doute plus sage pour elle de rester en arrière, rassurer son peuple et ses proches, et pourquoi pas, prévenir la garde malgré tout. A croire que le danger l’attirait. Néanmoins, Erik ne pouvait aller la retrouver et lui ordonner de repartir. Comme ils l’ont dit avant, ils ignorent tous des capacités de la semi et s’ils sont dangereux, alors il préférait protéger Astéria en taisant le lieu de sa cachette. Pour revenir à l’hybride, son ton monta violement. Ce n’était plus de la tristesse, mais rien que de la colère.

"Vous voulez que je vous racontes toute l’histoire alors ! Si ca doit être votre seule récompense pour votre traque inutile soit ! Je suis une hybride et vous savez ce que cela fait d’être partager entre deux mondes ? J’en doute. Vous n’êtes reconnu par personne, et tout le monde vous vois comme un bâtard ou un monstre qui corrompt leur lignée !" Si elle savait. "J’ai grandis avec ma mère chez les elfes, c’est maudits bouffeurs de salades. On me regardait de travers car j’étais en partie humaine. Mais on pensait me « guérir » avec une éducation elfique strict ! Mais la goût d’eux, ce fut qu’on a découvert que je tenais plus de l’humain que de l’elfe. Je n’avais aucun don, aucun pouvoir ! J’étais une moins que rien. Pendant des années j’ai dû supporter ça ! Jusqu’au jour où… J’ai appris l’existence de ceci !" Elle leva bien haut le cube afin qu’Erik le voit comme si elle portait le Saint Graal. "Un ancien artefact magique datant de la grande guerre. On raconte qu’il pouvait aussi bien prendre vos pouvoirs que vous en donner. Je pensais avoir trouver comment le faire fonctionner, mais son idiot de propriétaire resta sourd à mes suppliques. Je n’avais donc pas le choix !"

Erik pouvait à présent comprendre les motivations de la semi, mais les excusa pas pour autant. Son ton et son visage devinrent plus dure.

"Et ces vies prises après, elles aussi devaient mourir ? Et sur la plage à l’instant ?"
"Vous allez comprendre dans quelques instants."

Effectivement, le cube se mit à briller et quelque chose en sortie.0 On aurait une faible brume de magie qui s’infiltra à travers la peau de l’hybride. Cette dernière eut une étrange réaction comme si elle venait de se droguer à quelque chose. Puis quand ce fut fini, elle jeta un regard malicieux sur Asulf. Se dernier se tint sur ses gardes s’attendant à une attaque. Mais au lieu de se jeter sur lui, c’est dans la mère qu’elle se précipita. Surprit, Erik couru voir, et vit sous ses yeux, le corps de l’hybride se changer pour se retrouver avec une queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. H9jo

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptyMer 24 Nov - 3:19

Puisque le semi ne semblait pas décidé à écouter ses conseils et à les suivre, Astéria hésita un instant à le laisser se débrouiller. Après tout, s'il voulait chercher les problèmes - aussi noble soit la cause pour laquelle il les cherchait - il était le seul à devoir en assumer les conséquences. Mais parce qu'une chose inconnue et mystérieuse poussait Astéria à vouloir s'assurer de sa sécurité, elle le suivit. Comme elle ne réussissait pas à le suivre dans sa course et parce qu'elle voulait se mettre un minimum en sécurité, elle se jeta à l'eau redevenant celle qu'elle était réellement : une sirène. Au moins, en cas de danger, elle pourrait prendre la fuite plus rapidement et en toute sécurité puisque selon Erik l'hybride était à moitié elfe. Jamais il n'avait évoqué la possibilité qu'elle puisse posséder les dons d'une sirène. De plus, elle se disait que dans l'océan, elle serait plus utile et plus efficace pour le semi. Sur terre, elle ne possédait pas grand chose pour l'aider. Dans l'eau, elle était dans son élément, chez elle.

Astéria avait donc observé toute la scène. Discrètement, elle s'était approchée de la silhouette sur la plage, gardant malgré tout une distance correcte la rendant inaccessible en un geste. Elle ne faisait pas un bruit, elle ignorait même si Erik avait remarqué sa présence. La sirène ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre. Sans entendre un mot de ce qui se disait, elle se contentait de pouvoir observer les visages et leurs expressions. Ce qu'elle en voyait du moins, puisque l'hybride était de dos. Impossible donc d'y lire quoi que ce soit. Alors elle attendait. Elle attendait de voir comment tout allait se dérouler, elle attendait de voir ce qui allait se passer et attendait pour agir s'il le fallait. Si tout tournait mal, elle pouvait s'en doute essayer de se servir de son chant ensorcelant pour contrôler la créature un instant et laisser le temps à Erik de la maîtriser ou de prendre la fuite. A condition que son chant fonctionne, chose qu'elle ne pouvait même pas assurer.

La sirène tentait de se concentrer sur la scène. Si elle n'entendait rien, elle voyait la créature soulever un cube et sans doute en dire quelque chose. Quelques secondes plus tard, le cube se mit à faire quelque chose d'étrange, il se mit à briller. Astéria sentit la peur l'envahir. Elle sentait que c'était le moment, celui où tout allait se décider, se jouer. Et Astéria avait raison, avant même de réaliser ce qui était en train de passer, l'hybride se jeta à l'eau. Astéria eut le réflexe de nager pour s'approcher, avant de remarquer que l'hybride s'était transformée en sirène. Comment était-ce possible ? Ce cube avait-il le pouvoir de donner un pouvoir à son propriétaire ? Avait-elle aspiré les pouvoirs de la sirène qu'elle avait attaquée sur la plage ? Peu importe pour Astéria finalement puisque le résultat était le même. Elle ne pouvait plus rien contre elle, son chant ne fonctionnait pas sur les autres sirènes et elle ne possédait aucun autre pouvoir.

Astéria était désormais trop proche pour ne pas être vue. Elle aurait pu se réfugier dans les profondeurs de l'océan, mais elle savait que c'était inutile et elle ne voulait pas abandonner Erik à son sort. « J'ignore ce que tu cherches, mais tu ne trouveras aucun refuge chez nous. » Le mieux aurait peut-être été pour elle de se taire, mais il était hors de question que cette fausse sirène s'approche des siens, hors de question qu'elle entre à Atlantide. Elle était dangereuse. Astéria ne mettrait jamais les siens en danger en laissant quelque chose comme ça se passer. « Ne restez pas près du bord Erik, je suis certaine qu'elle apprécierait vous emmener dans les profondeurs ! » Ce n'était pas une idée qu'elle avait donné à l'autre sirène, simplement elle savait qu'il n'avait aucune chance si l'hybride tentait ça. D'autant que c'était le moyen le plus efficace pour se charger du problème qu'il représentait. Alors autant le mettre en garde, même s'il semblait ne pas avoir envie de l'écouter depuis le début. « Retransforme-toi, rends-toi ! Je te pourchasserai à travers tout l'océan s'il le faut alors ne perds pas de temps et montre-toi intelligente ! » Astéria tentait de se montrer froide et intimidante, même si pour le dernier point ce n'était pas dans ses habitudes. Sans doute n'effrayait-elle pas une seule seconde cette créature, mais elle tentait, au moins, de se rendre utile et de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptyLun 29 Nov - 9:45

Ainsi, l’hybride chimérique se changea aux yeux de tous en sirène en plongeant dans l’eau. Stupéfait, Erik ne pouvait s’empêcher d’injurier le sort pour ce retournement de situation inattendu. Surtout qu’à présent, le redoutable semi fut ramener à l’impuissance. Il pouvait être un excellent nageur, hélas pour lui, Asulf ne sera jamais du niveau d’une sirène. Cette dernière pleinement dans son élément, n’aura aucun mal à avoir le déçu sur le lycanthrope, un requin jouant avec un pauvre cabot dans l’eau. Tout était donc perdu ? Sa cible allait donc s’enfuir à nouveau ? Et avec ce nouveau pouvoir… Elle avait l’océan pour elle afin de fuir et se cacher à son aise.

Erik entendit la voix d’Astéria. La brave sirène s’était réfugiée dans l’eau également. Tout espoir n’était donc pas perdu dans ce cas. Elle pouvait représentée une contre attaque face à la fuyarde. Astéria lui disait bien de ne pas s’approcher de l’eau, conseil qui cette fois-ci, Asulf comptait bien suivre. S’il était prêt à foncer tête baissée vers sa cible, il savait bien que là, dans l’eau ce ne serait que folie. Néanmoins, il redoutait qu’une confrontation entre la sirène et l’hybride ne tourne mal pour cette première. Malheureusement, ils n’avaient pas trop le choix, il fallait prendre soit le risque, ou bien laisser une tueuse s’échappée. Elle pouvait même rejoindre Atlantide pour se cacher. Et si elle avait besoin de d’autres victimes pour faire fonctionner son pouvoir, elle laisserait sans doute un long sillage de sirènes et de tritons agonisant derrière elle.

"Tentez de la retenir !" Lui cria le lycanthrope, pendant qu’il cherchait un plan.

Que faire ? Ceux de sa race étaient surtout doué pour le combat rapprocher. Ils ne pouvaient pas tirer de boule de feu ou faire pleuvoir des éclairs. Un loup-garou ou un semi, devra toujours se battre corps à corps. Et Astéria, avait-elle l’âme d’une combattante pour lutter contre l’hybride ? Jusqu’ici, il avait surtout vu la sirène se cacher plutôt que se battre, donc la réponse allait de soit.
Quoi que, Erik n’était pas totalement dépourvue de moyen. S’il possédait la force et l’agilité du loup sauvage, il avait aussi l’ingéniosité de l’humain. Pendant ses nombreuses années à servir, il eut le temps de se préparer, de compenser là où il n’était pas adapter. Comme par exemple, les attaques à distance. Comment ? Et bien Erik n’avait pas oublier sa mini arbalète, qui lui servait de temps en temps, même s’il ne la sortait pas de suite.

Dégainant son arme, il y inséra de suite un petit carreaux et visa. L’hybride semblait bien gêner par la présence d’Astéria et avait du mal à plonger complétement. Asulf voyait souvent la créature dépassée de l’eau. Il fallait croire que même avec une facilité de vivre dans les fonds marins, l’immersion était quelque chose d’assez nouveau encore pour elle. Le lycan respira, visa comme si la pointe de son projectile était aimanter vers la créature, et appuya sur la gâchette. Le trait fendit l’air et traversa un peu l’eau avant de toucher sa cible. Le semi ignorait s’il l’avait blesser, mais on pouvait entendre l’hybride crier sous l’impact et battre l’eau autour d’elle avec ses bras blanc cadavérique. C’est alors qu’Asulf eut une seconde idée.

"Le cube ! Arrachez lui le cube et lancez le moi vite ¡"

Erik n’était pas arcaniste, le domaine de la magie le dépassait toujours et il devait se référer à quelques experts pour l’aider quand cela l’exigeait. Néanmoins, dans le cas présent, le détective comprit bien que c’était dans cet objet que résidait le pouvoir de l’hybride. Peut-être qu’en le lui privant et faisant quelque chose avec, cela aura un impact sur elle. Sinon au moins, elle sera privée de sa « magie » et si elle prenait la fuite malgré tout, elle sera bien moins dangereuse. Quant on voulait battre un adversaire, mieux vaut lui faire perdre son arme non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. H9jo

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptyLun 10 Jan - 4:18

Astéria avait voulu venir en aide au semi - comme lors de leur première rencontre - et elle se retrouvait désormais dans une position difficile. L'hybride s'était transformée en sirène et Erik ne pouvait rien contre elle dans cette situation. Astéria, qui était désormais retransformée en sirène, était la seule à pouvoir agir. Mais comment ? Si la situation n'avait pas été aussi dangereuse, Astéria aurait presque pu rire des mots du semi. La retenir ? Et comment était-elle censée faire ça ? Elle l'avait bien mise en garde, tenté de l'intimider par quelques mots, mais en vain. Astéria n'était pas une combattante, elle était plutôt lâche, attaquant ses victimes en les envoûtant d'abord. Sauf que son pouvoir ne fonctionnait pas sur une autre sirène. La dernière fois qu'elle s'était attaquée à quelqu'un - ou qu'elle s'était défendue parce que quelqu'un l'avait attaquée pour être plus précise - sans ses pouvoirs, elle n'avait franchement pas eu le dessus et son corps en portait encore les marques aujourd'hui. Alors Astéria fit la seule chose qu'elle pouvait : l'empêcher de plonger en contrant à chaque fois ses mouvements. La sirène pouvait se vanter d'avoir cette avantage au moins, elle restait plus douée que cette fausse sirène sous l'océan. Elle était plus agile et plus rapide.  

Concentrée sur la créature qu'elle devait maîtriser à sa façon, elle ne remarqua pas Erik qui s'était armé et qui tira sur l'autre sirène, la blessant alors du premier coup. L'hybride s'agitait, sans doute à cause de la blessure et de la douleur, et Erik demanda alors à Astéria d'attraper le cube que la blessée avait entre les mains. La sirène lui lança un rapide regard pour savoir s'il était vraiment sérieux ! N'avait-il pas encore compris qu'Astéria n'avait ni courage, ni amour pour le danger ou le combat ? S'approcher de la sirène, c'était prendre le risque d'être attaquée, mais elle comprenait qu'elle n'avait pas le choix. C'était ça ou prendre le risque de voir l'hybride disparaître avec le cube et mettre en danger tout Atlantide. Astéria s'approcha donc prudemment et tenta de lui arracher le cube des mains, mais la fausse sirène la repoussa d'un coup. Bien qu'elle semblait bien blessée, elle avait encore de l'énergie pour s'accrocher à cette chose. Se donnant du courage en soufflant un grand coup, elle lui fonça dessus à toute vitesse, tentant de la frapper là où elle était blessée. Par miracle, la douleur, provoquée par le coup sans doute, la fit lâcher cet objet qu'Astéria s'empressa de récupérer avant qu'il ne coule. La sirène s'approcha alors du bord à toute vitesse, avant toute riposte, pour le jeter à Erik, mais l'hybride semblait retrouver une énergie nouvelle, énergie qui naissait sans doute de son envie de récupérer son bien. « Et maintenant, je fais quoi ? » Parce qu'elle n'était pas capable d'affronter la créature si cette dernière retrouvait suffisamment de force pour se rapprocher et si Erik ne trouvait pas comment rompre cette magie. Et il était toujours hors de question pour elle de prendre la fuite sans que cette histoire ne soit réglée et qu'elle n'ait la certitude que son peuple était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptyVen 14 Jan - 10:30

Erik restait un spectateur impuissant sur la plage. De là où il n’était, le lycanthrope ne pouvait rien faire si ce n’était, prié pour qu’Astéria réussisse à dérober l’objet magique et surtout, qu’elle s’en sorte. Il n’aimait l’idée de lui faire prendre un aussi grand risque, mais il n’avait pas trop de solution. C’étai soit ça, ou bien la laissée s’enfuir et la perdre pour de bon. Car avec son nouveau pouvoir de sirène, elle deviendrait impossible à rattraper, pouvant se cacher dans les fonds marins et commettre de nombreux crimes au seins du peuple aquatique. Alors le garou devait rester là, à s’inquiété en regardant Astéria tenter le tout pour le tout, se battre contre cette imposteuse sans pouvoir rien y faire.

Malgré qu’il soit considéré comme un pariât de par sa naissance, un dieu semblait l’avoir écouter, prit de pitié pour ces deux combattants de la paix. Car Astéria, la timide sirène, parvint à arracher le cube à la fausse et le lancer au détective qui le rattrapa à la volée. C’était une première victoire, mais sa complice ne savait plus quoi faire et son adversaire que partiellement affaiblit. Erik en réalité, n’en savais trop rien. Il n’était pas sorcier ni enchanteur. Et s’il pouvait apprendre quelques petites choses sur le sujets, il n’était pas pratiquant, à peine novice sans chercher plus loin. Alors, quand il tenait ce dé entre les mains, le jeune homme s’amusa à le tripoter. Il le retournait, voulait voir s’il fallait faire tourner une pièce ou pas, bref il jouait au singe qui découvrait une arme.

Quand la voleuse reprit assez de force et d’esprit, elle vit que son bien était entre les griffes d’Erik. Poussant un cri de rage folle, elle se jeta vers lui, bravant les vagues. La détective la vit bouger, plus menaçante qu’avant. Son cerveau carburait pour trouver une solution et une seule lui arrivait. Simple, risquée, probablement stupide, mais il ne trouvait rien d’autre. Le lycanthrope jeta l’objet magique à ses pieds et du talon de son épaisse botte, il l’écrasa. Grâce à la force coutumière de ceux de sa race, le malheureux cube n’eut aucune chance, et se brisa en plusieurs morceaux sous la semelle.

"Non !!!" Hurla d’une voix monstrueuse l’hybride.

Et là, ce fut un des spectacles les plus incroyables qu’eut à assister Erik. De la fumée s’échappa de la créature. Elle était colorée et tourbillonnaient en colonne au-dessus d’elle pour disparaitre dans le ciel assombrit. C’était à la fois beau et effrayant à voir. C’était comme si toute la magie absorber s’échappait de l’hybride pour disparaitre ou retourner de là où elle venait. Quand elle eut finit de tout recracher, on ne vit qu’un corps maigre, ressemblant à celui d’un cadavre aussi pâle, s’effondrer sur lui-même et se laisser engloutir dans les eaux.

Asulf était choqué, ne savait plus quoi dire ou faire. Il avait agit rapidement, faisant ce qu’il pensait le mieux sur l’instante sans penser à ce qui allait se produire. Les vagues furent clémentes car leur remous recrachèrent le corps de l’hybride sur le rivage et Erik se hâta de se pencher dessus pour vérifier son état. Combien de fois, avait-elle abusée du pouvoir du cube ? Erik soupçonna l’usage de cette magie responsable de l’aspect physique de l’hybride. Elle n’avait plus ni cheveux, ni sourcille, c’était un corps rasée, huilée même, dans la couleur de la peau était proche de celle du daltonisme. C’était comme si le corps fut défigurée, perdu par tous ces pouvoirs de d’ »autres races volé, ne sachant plus ce qu’il était et la rendant méconnaissable.

"Elle... Elle respire à peine, son souffle est extrêmement faible."
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Astéria Madsen

Sirène
Astéria Madsen

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Tumblr_nftqjrgnec1rwivlyo6_250
☸ Date d'inscription : 26/08/2020
☸ Messages : 544
☸ Points : 557
☸ Créature : sirène.
☸ Age : 28 ans.
☸ Capacités et niveaux : immortalité par aspiration du flux énergétique + métamorphose humaine + chant ensorcelant (niv. 2)
☸ Lieu d'habitation : l'Atlantide, le Royaume des sirènes, sous l'océan.
☸ Pseudo : halay
☸ Avatar & crédits : Adelaide kane + e t h e r e a l (avatar)
☸ Disponibilité rp : disponible. (Nérina/Juliana ▿ Iaéra ▿ Alma ▿ Erik ▿ Sujet commun n°1 ▿ Alwin ▿ ... )
☸ Autres comptes : Elerinna Soren
☸ Autres : Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. H9jo

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptyJeu 27 Jan - 3:47

L'objet dérobé à la créature hybride, Astéria le lança donc à Erik. Elle ignorait s'il savait quoi en faire, mais il devait agir et vite. La sirène n'avait jamais été une grande combattante ou une guerrière. Si, par miracle, elle avait réussi à prendre cet objet magique des mains de la fausse sirène, c'était uniquement parce que le semi l'avait blessée d'abord. Sans ça, Astéria n'aurait eu aucune chance ! Maintenant qu'Erik avait cet objet, Astéria s'éloigna de la fausse sirène, se rapprochant du bord tout en restant dans l'eau pour ne pas se retransformer. La sirène se préparait à devoir empêcher l'hybride de s'enfoncer dans les profondeurs, même si elle restait à bonne distance, demandant à Erik ce qu'elle devait faire maintenant. C'était lui celui qui était habitué à ce genre d'événement, pas elle. Il devait trouver une solution et vite puisque la créature semblait retrouver peu à peu ses forces.

Astéria, d'un coup d'oeil, remarqua Erik qu'il tentait de faire fonctionner cet objet - c'était, en tout cas, l'impression qu'il donnait en tournant cet objet dans tous les sens. Lorsque la créature se mit à hurler, Astéria ne put retenir un sursaut et un mouvement de recul. C'était le moment ou jamais pour qu'Erik agisse puisque la sirène était en train de se jeter sur lui. Astéria regardait tour à tour la fausse sirène et le semi, priant pour qu'une solution soit vite trouvée, incapable de réfléchir logiquement à ce qu'elle pouvait faire. Du coin de l'oeil, elle remarqua alors Erik qui jeta l'objet au sol pour l'écraser. Astéria retint une réflexion, un non parce qu'elle imaginait que cette solution n'était pas la bonne. S'il se loupait et que l'objet était détruit, cette créature serait libre de faire ce qu'elle voulait et d'aller où elle le voulait. Astéria n'eut pourtant le temps de rien dire puisque l'hybride hurla avant, en voyant l'objet être détruit en plusieurs morceaux. Sans doute avait-elle compris qu'elle allait tout perdre et que sa fin était proche.

La sirène assista à toute la scène qui suivit sans y comprendre grand chose. Elle remarqua cette fumée étrange qui s'échappait de l'hybride avant de disparaître. Avant d'avoir le temps de réaliser ce qui s'était passé, le corps de la créature fut emporté par les eaux. Astéria resta silencieuse, ne sachant quoi dire face à cette situation. Elle ignorait combien de temps s'était écoulé, quelques secondes sans doute, avant que la mer ne relâche le corps de la créature. La sirène s'approcha autant que possible, restant dans l'eau malgré tout, et observa Erik qui s'approchait de la créature toujours au sol. L'aspect de son corps était étrange, la jeune femme n'était même pas capable de la décrire, elle n'avait jamais vu pareille chose auparavant. A la réflexion d'Erik, Astéria resta hésitante un instant, ne sachant quoi répondre. « Vous n'aviez pas le choix, Erik. » Elle n'aimerait pas qu'il se sente responsable de la situation parce qu'il avait détruit le cube. Il n'avait pas eu d'autres choix. Il fallait empêcher cette créature de nuire à nouveau. « On ne peut plus rien pour elle. » Souffla-t-elle alors, certaine - ou presque - que la créature allait mourir désormais. Ils n'avaient aucun pouvoir de guérison, alors ils ne pouvaient pas l'aider. Faire venir quelqu'un ou la conduire quelque part serait sans doute trop long également. Puis, elle semblait avoir perdu toute son énergie. Il était sans doute trop tard. « Cette magie aurait sans doute fini par la tuer. » Ajouta-t-elle imaginant que de toute façon la magie du cube avait déjà consumé son énergie depuis bien longtemps. Son corps en portait les traces évidentes. « Vous allez bien ? » Demanda-t-elle alors, maintenant que toute cette histoire était - normalement - terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t93-asteria-madsen
Erik Asulf

Semi
Erik Asulf

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. An3Ow
☸ Date d'inscription : 05/03/2021
☸ Messages : 135
☸ Points : 617
☸ Créature : Lycanthrope - semi
☸ Age : 30 ans
☸ Capacités et niveaux : 3
☸ Lieu d'habitation : Braedon
☸ Pseudo : Iskaras
☸ Avatar & crédits : Tyler Hoechlin : Pretty Girl
☸ Disponibilité rp : Oui

Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. EmptyLun 31 Jan - 10:27

Erik n’en était pas à son premier combat. Il en avait affronter des adversaires, tous aussi variés les uns que les autres et de fois, il fut contraint de leur ôter la vie car c’était soit lui, ou bien eux. Par moment, il n’éprouvait aucun remords, choquant par son attitude froide et sérieuse après avoir tuer un ennemi juger comme trop dangereux, mais cela restait une proportion assez infime contre tous ses adversaires. Quand c’était le cas, il se rassurait en se disant que l’autre était une véritable pourriture, un monstre prenant plaisir dans la souffrance des autres ou se moquant bien de faire du mal et même de tuer.

L’hybride elle, avait fait du mal, assassiner même pour poursuivre un objectif égoïste. On pouvait comprendre le pourquoi, mais cela pardonnait-il pour le meurtre de toutes ces âmes innocentes à son malheur ? Combien encore devait souffrir après de son problème et pour combien de temps ? Asulf aurait néanmoins préféré la capturer vivante pour la conduire devant la justice. Hélas, il n’eut d’autre choix d’agir ainsi. Pourquoi alors s’en retrouvait-il choquer ? Sans doute que déjà, il ne pensait pas que détruire le cube tuerait l’hybride. Il pensait l’affaiblir ou lui privé de ses pouvoirs. Puis, voir ce corps inerte, agonisait, dont la vie s’échappait peu à peu sous ses yeux avait quelque chose d’effrayant.

Astéria se trouvait à côté de lui, toujours dans l’eau, mais voyant bien toute la scène. La sirène disait qu’il n’y était pour rien et qu’ils ne pouvaient rien faire pour elle. Elle avait sans doute raison au fond. Même si le détective était tenter de tenter le tout pour le tout, jamais il ne trouverait à temps quelqu’un ou quelque chose pour sauver l’hybride. Elle était condamnée, ses sens de loups l’avertissaient de son trépas imminent et qu’ils étaient obligé d’y assister à ce lugubre spectacle de la fin de la vie. D’ailleurs, au bout de quelque secondes seulement, la créature sans traits à ses pieds arrêta de respirer, son cœur n’émettait plus le moindre battement, ses yeux étaient grand ouvert pour devenir deux grosses billes pâles. Rideau sur elle.

"Je... Oui ca va aller merci." Essaya de retrouver son sang-froid le chasseur. Se tournant vers Astéria, il lui retourna la question "Et vous ?"

Cela faisait des jours qu’il traquait cette créature, traversant plusieurs royaumes, s’enfonçant dans des territoires inconnus et sauvages même. Et voilà comment se terminée cette histoire. Certains en lisant, trouveront peut-être cela satisfaisant, une bonne conclusion pour ce genre de récit, d’autres déçus sans doute. Pour Asulf, il ne savait quoi y penser, il s’interdisait d’éprouver la moindre émotion qui pourrait être déplacée. Il préféra plutôt porter son intention non pas sur sa proie qu’il traquait tout ce temps, mais sur la timide et réservée sirène qui l’eut accompagnée encore dans cette folle aventure.

"Je vais devoir prévenir la famille de la victime et les autorités. Ils n’auront pas la consolation d’un procès pour rendre justice à leur parent disparu. Mais peut-être que savoir son assassin mit hors d’état de nuire les aiderait à faire leur deuil." L’informa t’il de ses projets. Il pensait que cela l’intéresserait de savoir ça. Mais surtout, c’était pour lui, pour se donner du courage, car il était sensible à la détresse de ceux venant dans son bureau. Il voyait leur douleur quand la justice ne pouvait être appliquer et s’évertuait de son mieux pour le leur rendre.

"Je suppose que le garde ne va pas tarder à venir. Vos gardes peuvent venir sur cette plage pour s’assurer de ce qu’il se passe ?" Erik était ignorant de la juridiction des sirènes et tritons. Il savait bien sûr qu’ils contrôlaient l’océan, mais cette plage qui était sur leur territoire, était soumise aussi à leur surveillance ? Il n’aimerait pas rester là quand ils arriveront, pour ne pas finir enfermer ou ralentit, ne surtout pas apporté la moindre complication.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldforgotten.forumactif.com/t111-asulf-un-chien-de-chasse-solitaire
Contenu sponsorisé




Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty
Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. 
 Le hasard fait bien les choses ▿ Erik. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses ▿ Erik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Arcadia :: Norbury :: ☸ Royaume des sirènes et des tritons :: ☸ La plage des Psamides-
Sauter vers: