☸ Date d'inscription : 27/07/2021 ☸ Messages : 63 ☸ Points : 315 ☸ Créature : Elfe. ☸ Age : 100 ans. ☸ Capacités et niveaux : Immortalité + Mémoire décuplée + Voix apaisante (niv. 3) ☸ Lieu d'habitation : Un peu partout à la fois, elle voyage à travers tout Arcadia. ☸ Pseudo : halay. ☸ Avatar & crédits : Courtney Ford ☸ Disponibilité rp : Disponible. (Edwin ▿ Claryss ▿ Iseret ▿ Meena ▿ ...) ☸ Autres comptes : Astéria Madsen.
| Sujet: L'enquête ▿ Nora. Jeu 2 Sep - 2:07 | |
| Elerinna était sur le territoire des elfes depuis bien trop longtemps selon elle. Généralement, elle voyageait et ne s'arrêtait chez elle que quelques jours. Cette fois-ci, elle était là depuis des semaines et cela devait faire des décennies qu'elle ne s'était pas arrêtée aussi longtemps. Heureusement, pour compenser, elle s'aventurait dans tous les recoins du territoires des elfes, mais aussi celui des nymphes, voisin du sien. Après tout, il s'agissait également de deux endroits à visiter, comme tous les autres et ils regorgeaient d'endroits merveilleux. Puis, elle ne pouvait pas quitter cet endroit tant que tous ses problèmes personnels n'étaient pas réglés et ils étaient bien nombreux pour espérer les voir se régler en deux jours. L'elfe n'espérait qu'une chose : que tout ne dure pas des mois encore. Jamais elle ne supporterait de rester au même endroit aussi longtemps.
Un matin, Elerinna qui n'avait rien prévu de particulier ce jour-là, hormis une balade en forêt, fut appelée sur son cristal par Nora. Nora était une membre de la garde qui enquêtait sur l'accident - l'incendie - qu'avait vécu Elerinna quelques mois plus tôt. Avec le temps et à force de discussion, elles avaient également appris à se connaître et s'étaient trouvées des points communs : malheureux, mais existants. Elles vivaient toutes les deux avec la perte d'êtres chers, le manque, la peine, l'envie de vengeance. Les deux crimes dont elles étaient les victimes n'avaient pas été punis et c'était une douleur supplémentaire à vivre. Bref, à la demande de la gardienne, l'elfe était donc restée chez elle pour l'accueillir. En effet, cette dernière avait des questions à lui poser. Elerinna s'était donc rendue au marché pour acheter quelques petites choses en début d'après-midi puis avait attendu l'heure fixée pour l'arrivée de Nora. La mère d'Elerinna était absente pour l'après-midi, c'était donc seul et en s'ennuyant un peu que l'elfe était en train de faire mettre de l'eau sur le feu pour la chauffer et pouvoir proposer du thé à son invité. L'elfe n'avait pas l'habitude de tenir en place et ça se ressentait dans ce genre de moment trop normaux où elle s'ennuyait. Elerinna s'installa donc dans l'un des sièges, un livre en main, attendant patiemment l'arrivée de Nora, curieuse de connaître les éventuelles avancées de l'enquête. |
|