Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M) Cher journal - Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


(M) Cher journal - Dragon  Empty
Sujet: (M) Cher journal - Dragon  
 (M) Cher journal - Dragon  EmptyMer 11 Aoû - 22:57

« Cameron Steele »



« Informations »

⊹ âge : 20 ans
⊹ date de naissance : 22 mars 2000
⊹ métier : Membre de la garde royale des Dragons à Shadowfen
⊹ statut civil : célibataire l'amour n'est pas sa priorité
⊹ orientation sexuelle : au choix
⊹ traits de caractère : Déterminé, solitaire, vaillant, courageux, téméraire, dégourdis, intelligent, indépendant, joyeux, sociable, possessif, soigné.
⊹ espèce magique : Dragon
⊹ niveau : Niveau 2
⊹ pouvoirs : Métamorphose + écailles résistantes +  Pyrokinésie + résistance et guérison par le feu
⊹ groupe : Les bénéfiques
⊹ acceptez-vous la concurrence ? : Non
⊹ avatar : Nick Robinson (négociable)
⊹ Scénario lié à l'un des pvs ? Oui, Claryss Duwed
⊹ crédits : Schizophrénic

       

                                                                               
   
« Il était une fois... »

Un jeune garçon se prénommant Cameron, qui est devenu amie avec la princesse des dragons la plus jeune : Claryss, amie très proche. Cameron n'a jamais rien dit sur son passé, car Claryss ne lui a jamais demandé. Il est très ambitieux quant à son devenir à Arcadia il a des projets, des envies, même des projets futurs. Il est souvent absent du palais pour patrouiller dans le territoire des Dragons dans Shadowfen. Il est très proche avec tout les membres de la garde du palais royal. Il sait très bien que le peuple ne porte pas dans son coeur les membres de la famille après les nombreux dégâts causé par la royauté sur le peuple. Il entretient des rapports avec les frères et la soeur de Claryss des rapports amicaux, il le voit souvent et les aides à se faire une place au palais. Le Roi apprécié énormément le jeune homme surtout lorsqu'il à prêté serment de le protéger au péril de sa vie. Mais Cameron est tout de même mystérieux porte t'il un fardeau, de nombreux secrets comme tous le monde en a ?
« Votre lien (ami très proche) »

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6578537665745474696d77616c413d3d2d3539353038353432372e313533626535613363623037636433343937353134373337363633322e676966Claryss et Cameron se connaissent depuis qu'ils sont petits. Ils ont grandit ensemble au sein de la famille Duwed. Malgré les différences de classe sociale Claryss se débrouillait toujours pour que Cameron puisse rentré et sortir du château librement, elle lui avait accordé une sorte de laissé passer royal. Cameron était connu des gardes du palais et au fur et à mesure de grandir Cameron fut attiré par la protection de la famille royale avec les problèmes de santé de la Reine, Cameron se battait corps et âme pour devenir membre de la garde royale. Son plus grand objectif et de faire partie de la garde d'Arcadia, Claryss ne sait pas ce qui a poussé Cameron à faire partie de la garde du palais royal. Claryss et Cameron se sont toujours côtoyé comme des amis proches. Claryss n'a jamais posé de questions sur les origines de Cameron, il s'est juste retrouvé là un jour devant le palais en jouant tout seul Claryss l'a juste rejoins pour jouer avec lui et tous les jours à la même heure ils ont jouées ensemble et on grandit ensemble, suivant l'école au Palais alors qu'il n'en faisait pas partie, rester le soir avec les gardes à dormir dans la petite pièce au fond du couloir, il a vécu au Palais comme Claryss pas forcément dans les mêmes conditions, mais il ne manquait de rien et avait toujours Claryss à ces côtés.  


Dernière édition par Claryss Duwed le Mer 11 Aoû - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


(M) Cher journal - Dragon  Empty
Sujet: Re: (M) Cher journal - Dragon  
 (M) Cher journal - Dragon  EmptyMer 11 Aoû - 23:08


« Mes petites exigences »


03d11c37a90ee62327e5217db463666c.gif  063399d44776671a5883525ed8f93ea2a4471685.gifv

Bonjour !  (M) Cher journal - Dragon  2833095528

Tout d'abord je te remercie d'être arrivé là. J'espère que cet avant goût t'aura donné envie jouer ce personnage là ! Si c'est le cas je t'invite donc à prendre connaissance des petits points importants si dessous (ça sera très rapide)
~ Au niveau de l'avatar complétement négociable (Nick Robinson était craquant alors je l'ai mis hihi  (M) Cher journal - Dragon  4007777737 )
~ Pour le nom prénom, je t'avoue adoré le prénom Cameron mais surprends-moi si tu as une autre idée !
~ Activité RP et nombre de lignes en RP, vraiment aucune exigence. Je suis patiente et très déterminé dans tous les cas donc pas de problème la dessus.
~ Je voulais juste rajouter pour l'histoire vous avez les grandes lignes mais n'hésitez pas si vous avez des questions et pour ce qui est du passé de Cameron j'ai laissé complétement libre, je pense que ça permet une certaine part de liberté pour la personne qui prend le scénario et dans un sens ça me donne encore plus envie de découvrir le charmant petit !
~Dernière chose, sur le plan de l'amour (oui, oui mdr) Claryss ne sait pas trop si elle a des sentiments pour Cameron, car elle n'a connu que lui comme garçon de son âge donc on peut se dire qu'elle n'y connait rien. Mais si jamais Cameron décide de ne pas du tout s'intéressé à Claryss aucun soucis là-dessus (mais on verra ça plus tard)

Je te remercie beaucoup pour l'intérêt que tu portes à ce petit gars ! En espérant qu'il te plaise et que tu viennes nous rejoindre.

A bientôt, dans le monde fantastique d'Arcadia  (M) Cher journal - Dragon  1592797187
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Cher journal - Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) L’AMOUR DE MA VIE ★ DRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les scénarios-
Sauter vers: