Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Let's go for a walk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Let's go for a walk Empty
Sujet: Let's go for a walk 
 Let's go for a walk EmptyJeu 29 Juil - 20:15

Edwin Sencen & Claryss Duwed
Let's go for a walk

Je suis plutôt du genre à vouloir tout découvrir par moi même et vivre à Arcadia et vraiment la définition de la diversité, vous vous doutez bien que ça me donne envie de tout découvrir d'un coup, mais pour pas gâcher tout ce plaisir j'ai commencé par établir une liste, non pas une liste subjective comme ça à la volée, non c'est bien plus que ça. Commençons par le commencement, tout d'abord si je veux autant découvrir Arcadia dans son intégralité c'est pour une simple et bonne raison. Je veux absolument tout connaître des comportements, des cultures, coutumes, façon de se comporter, le savoir vivre, le savoir être, ça va m'aider pour pouvoir réunir ma famille, j'en suis intimement convaincu, tout ça parce qu'il faut que je trouve quelques choses qui les rapprochent et c'est tout simplement Arcadia. J'ai peut-être l'air pathétique en pensant que voyagé pour découvrir les horizons va faire changer d'avis ma famille sur la compétition, l'obtention du trône, etc.
Je crois qu'il est important que j'arrête de me voiler la face, mais soyons honnête qui ne rêve pas de voyager pour rassembler sa famille, qui ne pense pas qu'avoir un avis extérieur pourra m'aider à réunir chaque membre et leur faire prendre conscience que la famille, c'est important.

Mais moi je vis trop dans le monde des Bisounours c'est pas possible autrement. Pour revenir à la liste, j'ai choisis chaque région d'Arcadia par distance, étant donnée que j'ai essayé de faire le tour d'Arcadia, aujourd'hui c'est le tour du territoire de Woodpine, j'y est déjà mis les pieds ou juste survoler quand je m'entraînais lorsque j'ai pu me métamorphoser et essayer de maîtriser cette capacité. Mais aujourd'hui c'est la population que je veux découvrir à 17 années avec devant elle plus de 500 années à vivre j'ai du temps à tuer alors autant s'y prêter maintenant, j'ai toutes ces années pour découvrir les points faibles, les points forts de chaque culture et chaque population. C'est pourquoi Woodpine est très attirant au niveau de la faune et flore. Je survolais tranquillement Braedon pour me poser au niveau de la frontière entre Braedon et Woodpine, je vais déjà commencer par là. Je vais tenter le premier village si tenter qu'il y en ait un. J'ai hâte de pouvoir voir à quoi ressembler cette région, de ce que les voyageurs qui viennent à Shadowfen en disent, c'est qu'on assimile cette région au Paradis sur Terre autant vous dire que ça fait tout le charme d'Arcadia.
9rxGNAT.png
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

Let's go for a walk 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

Let's go for a walk Empty
Sujet: Re: Let's go for a walk 
 Let's go for a walk EmptyDim 1 Aoû - 12:58

Edwin ne passait pas son temps à la boulangerie, il aimait sortir, se promener tranquillement, qui sait peut être faire de nouvelles rencontres. Il aimait marché à pied, même si parfois, il lui était arrivé d’utiliser un autre moyen de transport. Il faut dire qu’à son âge, il avait eu le temps d’économiser, cependant quand on est immortel, autant prendre son temps. En plus la marche, c’était bon pour la santé, cela faisait un moment qu’il n’avait pas quitté le territoire. Est-ce que ses voyages lui manquaient ? Peut être un peu, est ce qu’il regrettait son choix ? Il n’en savait rien, il avait sans doute grandi, il avait envie d’être plus responsable. Dés qu’il croisait quelqu’un, il leur faisait un signe de la main, la plupart il les connaissait, il en avait rencontré du monde, que ce soit des elfes ou d’autres espèces, il aimait faire des rencontres variées.

Alors qu’il continuait sa route, il aperçut une jeune femme, il ne l’avait jamais vu, donc ce n’était sans doute pas une elfe, même si c’était encore possible de croiser quelqu’un de son espèce qu’il ne connaissait pas. Peut-être une nymphe ? C’était possible, après tout leur royaume aussi était à Woodpine. « Bonjour, tu cherches quelque chose ? » Il n’avait pas pu s’empêcher de l’aborder, elle n’avait pas l’air méchante, il s’était permis de la tutoyer vu qu’elle semblait jeune. Après les apparences peuvent être trompeuses, par exemple les elfes pouvaient rester jeune en apparence. Edwyn qui avait dépassé les quarante ans avaient les oreilles pointues, les gens pouvaient facilement savoir qu’il était un elfe. « Je m’appelle Edwin, je vis sur ce territoire et toi ? » Il n’avait rien à cacher, de toute façon, la plupart des elfes vivaient dans le coin, même si certains avaient décidé de partir ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Let's go for a walk Empty
Sujet: Re: Let's go for a walk 
 Let's go for a walk EmptyDim 1 Aoû - 19:36

Edwin Sencen & Claryss Duwed
Let's go for a walk

Je venais à peine d'atterrir il me semblait que je n'avais aperçu personne mais pourtant je venais de prendre connaissance de cette forêt épaisse, que quelqu'un semblait m'avoir vu. Mais m'avait-elle vu sous ma forme de métamorphose. Mes parents disaient que toute les personnes qui pouvait voir un dragon prendrait peur, d'après les contes de fée raconté sur mon territoire et toute les rumeurs comme quoi après des années de débauche un dragon aurait causé la perte de nombreuses créatures vivant à Arcadia, je n'avais jamais montré ma forme dragonne à qui que ce soit. Surprise que l'on m'appelle je me tourne en direction de la voix et découvre un homme physiquement jeune qui s'élance à mes côtés en me saluant.

- Bonjour, à vrai dire c'est la première fois que je viens ici, Woodpine m'a toujours attirée alors j'ai tenté de découvrir ce qu'il pouvait s'y cacher

Je suis plutôt du genre malicieuse dire ça alors que je quitte rarement mon territoire peut sembler débile, mais bon rencontré quelqu'un reste quand même assez rare.

- Je m'appelle Claryss, je viens de Shadowfen. C'est plutôt sympas ici je trouve, très verdoyant contrairement à chez moi.

L'humour reste vraiment la chose la plus adapté pour détendre l'atmosphère je trouve. J'espère que cette créature, ne sachant pas malgré ces oreilles pointues réellement de quel peuple il provient, ça peut être un métamorphe aussi bien qu'un elfe, je préfère le découvrir à ces côtés, j'ai plutôt confiance malgré que je ne le connaisse depuis 1 minute à peine. Il dégage tout de même vraiment une confiance.
9rxGNAT.png
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

Let's go for a walk 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

Let's go for a walk Empty
Sujet: Re: Let's go for a walk 
 Let's go for a walk EmptySam 7 Aoû - 15:27

« Je vois dans ce cas bienvenue. » Il était du genre à accueillant sans savoir à qui il avait affaire, mais à première vu ce n’était pas à quelqu’un de dangereux, ou alors cette jeune femme cachait bien son jeu. « Ce qu’il pouvait s’y cacher ? Tu penses qu’il y a des secrets à découvrir ? Peut-être, mais comme partout. » Lui-même ne savait pas tout, malgré son siècle de vie, Arcadia regorgeait d’endroit à découvrir, après il ne cherchait pas vraiment à découvrir les secrets s’y dissimulant, lui il voulait juste vivre sa vie sans se prendre la tête.

« La verdure c’est essentiel, dois-je comprendre que tu vis dans un endroit ou il fait plutôt chaud Claryss ? » Joli prénom en tout cas, l’elfe connaissant bien les types de territoire, il pouvait deviner son espèce, du moins les choix étaient restreints. Puis elle venait de le dire, elle venait de Shadowfen, une indication supplémentaire. En tout cas, elle avait l’air d’avoir de l’humour, c’était une bonne chose. « Peut être que je me trompe, mais serais-tu un dragon ou un phénix ? » Après tout Shadowfen était le territoire. Elwyn avait rencontré des dragons et des phénix au fil des années, des sympathiques et des moins sympathiques. « Je suis un elfe, peut être que mes oreilles pointues me trahissent. » Après tout, il n’avait rien à cacher, il était fier de ce qu’il était. « Je peux peut-être te faire visiter un peu, il y a des endroits sympas. » Après ça dépendait du point de vue des gens, certains n’aimaient pas forcément Woodpine. En tout cas si cette inconnue acceptait sa proposition, il ferait en sorte qu’elle apprécie cette visite, il n’était peut-être pas le meilleur dans ce domaine, mais il se défendait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Let's go for a walk Empty
Sujet: Re: Let's go for a walk 
 Let's go for a walk EmptyMar 10 Aoû - 18:04

Claryss Duwed a écrit:
Edwin Sencen & Claryss Duwed
Let's go for a walk

- Merci beaucoup.

Claryss avait toujours la facilité à sourire à n'importe qui, alors ce n'est pas un étranger qui allait lui faire faire la gueule, toujours souriante au point de tromper facilement ces émotions. Edwin était très chaleureux et accueillant ce qui rendait forcément Claryss moins sur ces gardes, mais Claryss n'avait que très peu connue des inconnues qui lui avait joué de sale tour alors bon ce n'était pas demain la veille qu'elle n'allait pas accorder sa confiance. De la méfiance Claryss pense qu'il y en a probablement au début dès la première rencontre avec quelqu'un des deux côtés inévitablement donc il fallait faire avec.

- Ce n'est pas le but d'une forêt habitant pleins de créatures différentes ? D'avoir des secrets ?

Claryss ne pû s'empêcher de sourire grandement à sa petite blague. C'est vrai qu'une île tels qu'Arcadia doit renfermé des centaines et des centaines de secret déjà rien que dans sa famille les secrets sont l'essence même des problèmes qui régissent le territoire Shadowfen et surtout la partie des dragons.

- Ohlala, si vous saviez que la où je vis à Shadowfen, la seule verdure que l'on peut voir son les feuilles mortes qui tombe des arbres de la forêt de l'Hydre.

Claryss ne se cachait pas vraiment d'être une dragonne, la seule chose qu'elle n'évoque pas c'est qu'elle fait partie de la famille royale, car tous le monde sait qu'à Shadowfen les habitant sud territoire n'apprécie pas forcément la famille royale.

- C'est exacte, une dragonne ! Très bon sens de la déduction Edwin, remarquable même j'avoue être un peu naïve pour deviner ce genre de chose moi. Je t'avoue n'avoir pas spécialement fait attention à tes oreilles.

C'est vrai que Claryss manque de lucidité sur certaines choses, mais la vérité c'est qu'elle se fiche pas mal de quel type d'espèce elle rencontre étant née sur cette île les différentes espèces étaient sont pain quotidien, donc l'idée de trouver qu'elle espèce est qui, elle n'y faisait plus attention.

- Oh ! Vraiment vous pourrez faire ça pour moi, je rêverais d'avoir un guide pour visiter Woodpine

Claryss était si excité à l'idée qu'Edwin lui fasse cette honneur de lui faire visiter tellement excité qu'elle avait des étoiles dans les yeux et trépignait d'impatience de suivre partout Edwin.
9rxGNAT.png
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

Let's go for a walk 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

Let's go for a walk Empty
Sujet: Re: Let's go for a walk 
 Let's go for a walk EmptyDim 22 Aoû - 13:58

« Peut-être après tous les forêts sont immenses, on peut tomber sur de sacrées surprises. » Il disait ça, mais il n’en savait rien, après il en avait vu des choses, même s’il ne cherchait pas à élucider des mystères. Cependant quand on voyage beaucoup pendant plusieurs années, il n’y a pas besoin de cherché pour tomber sur certaines choses, c’est ça qui était intéressant, mais il avait l’éternité pour découvrir des choses, il n’était pas forcément pressé. « Je vois je crois que je ne pourrais pas vivre dans ton royaume peut-être y rester quelques jours et encore je ne suis sûr que ça arriverait. » Après avec son hydrokinésie, il pourrait toujours donner un peu d’eau à ce fameux royaume ou les endroits étaient parfois sec, mais pas sûr que ce soit apprécié par les habitants qui aiment ce côté désertique, et il n’avait pas envie de se faire des ennemis. « Tu sais j’ai été à l’institut avec quelques dragons, ils étaient cools. » Enfin pas tous, on tombe toujours sur des gens avec qui on ne s’entends pas et au début il était plutôt seul, mais avec les années ils s’étaient quand même fait quelques amis. « Les oreilles ne sont pas forcément la première chose que les gens regardent c’est pour ça. » Pourtant ça ne passait pas inaperçu et il n’avait pas forcément les cheveux assez longs pour les recouvrir. Par le passé, il s’était quand même laissé pousser les cheveux, mais il aimait bien les avoir court, c’était sans doute plus pratique à entretenir.

« Bien sûr que je peux le faire, et je pourrais même vous amener dans la boulangerie ou je travaille, si vous voulez, vous pourrez goûter mes pâtisseries. » Ce serait bien de faire découvrir quelques-unes de ses créations à des visiteurs, des gens de passages, il avait besoin d’avis, puis peut être que ça amènerait d’autres personnes à se laisser tenter. « Tu es venue seule ici ? Le voyage n’a pas été trop long ? » Après ça dépendait le moyen de transport pour venir ici.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Let's go for a walk Empty
Sujet: Re: Let's go for a walk 
 Let's go for a walk EmptyJeu 2 Sep - 17:21


[quote="Claryss Duwed"]
Edwin Sencen & Claryss Duwed
Let's go for a walk

Elwin semblait très appréciable et Claryss sens bien qu'il est tout de même méfiant, mais tant mieux ça prouve bien que Claryss n'est pas sur un petit nuage malgré la beauté de cette forêt. C'est vrai que le royaume de Claryss semblait vraiment très arride et ne conviendrait pas à tous le monde, il faut savoir y vivre et y survivre surtout parce que ce n'est pas donné à tous le monde.
Claryss sourit largement quand elle entends Edwin dire qu'il avait déjà vu des dragons cool, elle se détends très largement pas facile d'être un dragon qui semble être une espèce pas trop apprécié de certains donc ce n'est pas facile.

- Tant mieux ça me rassure que tu es croisé de gentils dragons.

C'est vrai que le physique ce n'est pas trop ce que Claryss regarde au premier abord, en plus elle est très nulle pour deviner les espèces et puis elle préfère la surprise qu'on lui dévoile l'espèce le plus naturellement possible. Des étoiles dans les yeux de Claryss quand Edwin, lui annonce qu'il a une pâtisserie Claryss à une passion pour la cuisine en générale, elle s'empresse de lui répondre

- Mais oui ! J'adorerais ! Je vous suis !

Puis Claryss s'installe aux côtés d'Edwin prête à partir à l'aventure.

- J'ai l'habitude des voyages, mais ça va il n'a pas été trop long c'était de bons souvenirs de voyager jusqu'ici.

9rxGNAT.png
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sencen

Elfe
Edwin Sencen

Let's go for a walk 2865d39128a48099a504875237b37beba183dae3
☸ Date d'inscription : 29/05/2021
☸ Messages : 241
☸ Points : 788
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 100 ans (08/05/1921)
☸ Capacités et niveaux : Niveau 3 : Immortalité + mémoire décuplée + voix apaisante
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Avatar & crédits : Brandon Routh + Ran94(avatar) + anissagraces+0ut-of-my-head+forbescaroline (gifs) + FRIMELDA(sign)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : Juliana Ruewen

Let's go for a walk Empty
Sujet: Re: Let's go for a walk 
 Let's go for a walk EmptyDim 10 Oct - 16:00

« Tu n’as rien n’a craindre avec moi, tu sais après 100 ans de vie, j’ai croisé différents types de personnes. Je sais que les relations entre les dragons et les elfes sont parfois compliqué, à cause du passé, mais il faut apprendre à se connaître avant de juger. » C’est ce qu’on lui avait appris, il avait la chance d’avoir une famille assez ouverte, même si quelques fois certains membres voudraient qu’il se pose un peu plus, ce qu’il fait actuellement, mais s’il manque toujours quelque chose. « Dans ce cas on y va. » Il est toujours heureux de pouvoir faire découvrir ses préparations aux gens, bien sûr, il gardait le secret des recettes. Il n’était pas complètement idiot et il savait qu’il y avait parfois des gens mal attentionnés qui seraient prêt à voler. Par chance ce n’était jamais arrivé, les gens qui venaient acheter étaient respectueux vis-à-vis de lui et de ses créations. Il emmena donc Claryss jusqu’à sa boulangerie. « C’est génial de voyager, on fait des tas de rencontres, on vit des tas d’aventures, même si parfois ça peut être dangereux. » Il connaissait bien ce sentiment. « Je peux te proposer du pain avec du chocolat, une petite pâtisserie à base de fruit de ton choix, de la brioche ou bien quelque chose de plus classique. » L’elfe avait fait en sorte qu’il y ait du choix, il utilisait de bons produits, après tout, c’était important la qualité, puis il arrivait quand même à gagner sa vie, ça marchait bien depuis qu’il avait ouvert. Bien sûr, il ne savait toujours pas combien de temps, il ferait ça, car il était capable de faire autre chose d’ici cinq ou dix ans, il pourrait même faire le marchant ambulant qui sait, faire découvrir ses pâtisseries et autres à d’autres territoires.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Let's go for a walk Empty
Sujet: Re: Let's go for a walk 
 Let's go for a walk EmptyJeu 14 Oct - 8:32


[quote="Claryss Duwed"]
Edwin Sencen & Claryss Duwed
Let's go for a walk

Claryss avait l'impression d'avoir fait un bon en arrière de dix ans, en effet elle se souvient de ce gentil boulanger qui habitait au palais, qui tous les matins on pouvait sentir dans tout le palais l'odeur délicieuse du pain en train de cuir, le chocolat en train de fondre à l'intérieur et d'autres pâtisseries incroyablement délicieuses, même au goûter Claryss se précipitait dans les grandes cuisines pour que ce fameux boulanger, lui prépare ces meilleures pâtisseries, Claryss ne pouvait s'en lasser, mais une fois qu'il fut assassiné le roi ne voulait plus prendre de risque à embaucher trop de personnel, alors il demande au cuisiner de ne faire que le strict minimum en pâtisserie. Ce qui déplut énormément à Claryss. Alors, remanger ce qu'elle n'avait pas mangée depuis dix ans lui mit l'eau à la bouche.

- " J'ai hâte de découvrir vos pâtisseries ! "

Tout ce qu'il avait énoncé, était en train de se modéliser dans la tête de Claryss, son ventre avait eu un déclencheur, sans attendre il se mit à gargouiller, Claryss imaginait ces odeurs dans sa cuisine et s'imaginait la texture. En traversant la forêt au côté d'Edwin elle se détendait comme ci plus il lui parlait de pâtisserie plus elle était envoûtée. Un peu comme un péché-mignon qui vous attend s'imaginait elle. Quand il lui posa la question de ce qu'elle préférerait avoir, c'était un choix sacrément cornélien comment décider lorsque l'on aime tout

- " Je vous laisserais choisir, ce que vous avez à me proposer honnêtement je ne suis pas difficile ! J'aime même être surprise "

Dit Claryss en se dandinant sur place, toujours impatiente de savoir ce qu'Edwin va bien pouvoir lui faire goûter, il est normal que Claryss ait toujours eu un faible pour les pâtisseries ou la cuisine à base de fruits, fleurs, légumes, car tout ça découle de la nature, une chose qu'elle adore observer alors le fait de pouvoir y goûter est une autre forme d'observation avec un sens différent Claryss ne pouvait être que la plus heureuse encore une fois d'expérimenter sa connaissance grâce à un autre sens, elle ne manquera pas de le noter dans son petit carnet.

- " Grâce à vous je vais pouvoir étendre mon savoir et ma culture "

Ajoute Claryss à Edwin en lui adressant un clin d'œil amical, puis Claryss continue son chemin en fourrant ses mains dans ces poches et tenant du bout des doigts, son petit carnet sur lequel ces prochaines révélations et découverte vont y être inscrite.

9rxGNAT.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's go for a walk Empty
Sujet: Re: Let's go for a walk 
 Let's go for a walk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go for a walk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fire, walk with me (finn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les rps-
Sauter vers: