Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un hurlement dans les bois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Un hurlement dans les bois... Empty
Sujet: Un hurlement dans les bois... 
 Un hurlement dans les bois... EmptyJeu 8 Avr - 20:22

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif ComfortableIncompatibleAstarte-size_restricted.gif
Un hurlement dans les bois...
C’était quartier libre pour le démon supérieur et son sang de lave bouillait littéralement. Car les Ténèbres de sa vie maudite, l’être qui avait permis de renaître un amour improbable des vestiges cendreux du bébé sacrificiel débordant de tendresse et d’innocence, avait à discuter de stratégie avec des mortels. Savoir que SA PRINCESSE INFERNALE gaspillait son précieux temps avec un primate d’humain rendait Bellator prisonnier d’une rage tourbillonnante.  Donc il avait décidé de se promener dans le bois pour se défouler sur n’importe quel être vivant qui viendrait le chercher. Le barbare musculeux avait attiré  le regard d’une jouvencelle qui semblait obséder par son charisme bestial et son charme autant démoniaque que primal. Il grogna de dépit  et d’une frustration envers cet humain de merde qui devait croire pouvoir effleurer celle que le Cerbère aimait de tout son être. Le champion des arènes infernales s’amusaient certes à éventrer, à démembrer et éclater la tête de ses ennemies, mais c’était soit des enflures de premières ou bien des démons renégats qui ne voulaient pas se ranger sous le commandement de celle qui était tout pour l’être bestial. Donc en vérité Bellator nettoyait la racaille que les royautés se lavaient les mains en l’engageant. Et le démon supérieur adorer les lacérer bien profond ces connards. Impassible il avait regard de son regard noisette tourbillonnant d’une fureur à peine contenu la bagarre et fut agréablement surpris de voir une escarmouche entre une humaine et trois déserteurs de son unité de mercenaire. Il rigola tout en flattant l’immense peau d’ours qui couvrait à peine sa puissante musculation en voyant la farouche blonde tenir quelques rounds contre ces trois soudards ayant l’intellect de ce que le viril ténébreux chiait le matin. Il suivit le mouvement et entra après s’être occuper de deux sentinelles qui semblaient plus intéresser de voir la demoiselle qui défendaient son existence que se concentrer sur l’approche du démon qui les réduits en bouillies. Donc il entra dans la clairière d’un pas nonchalant et tout en allumant son cigare composé de feuille de tabac et d’un papier. Les yeux de Bellator avaient sombré littéralement dans une rage démoniaque synonyme de  mort et accompagner d’un immense sourire carnassier ondula sur les lippes charnues de l’homme vêtu d’une immense peau de grizzly tué à mains nues. Les trois soudards se figèrent en reconnaissant l’aura intimidante et dangereusement violente du sergent de leur ancienne unité. D’une voix rauque et charger de mépris à peine voilé, celui qui mourait de faire des guirlandes sanglantes et de se défouler parla avec une lenteur démoniaque.

Bellator- Que faîtes-vous là les trois lopettes? Vous devriez être bien sagement aux ordres notre chef et non essayer de se mettre à trois pour réussir à violer une dame...

Le pseudo chef s’avança pointa une épée courte vers le briscard des abysses.

Chef- On est maintenant solo espèce de chien à sa maîtresse! On veut s’amuser avec elle. Tu vas nous foutre patience et tu vas dire à ta salope…

Un regard d’une telle haine et d’une rage abominable se leva sur la prochaine victime du gladiateur infernale.

Bellator- Personne n’insulte MA  PRINCESSE en ma putain de présence. La blonde vous allez la laisser… Elle semble bien me reluquer en plus. Dommage pour vous les cons je n’aime pas partager.

Doucement il s’avança en ignorant les trois soldats de fortune. Le démon bestial tira sur son cigare et cracha même la fumée à la gueule d’un agresseur en rigolant. Arrivé près de la blonde il la regarda avec intensité. Elle était fière et noble tout comme une futur guerrière en devenir. Alors une décision fut prise et avec assurance il enleva sa cape de fourrure d’ours pour le déposer sur les épaules de la brunette avec une certaine douceur. La proie des déserteurs purent voir une musculation puissante et apparence aussi virile que bestiale ainsi qu’une peau ayant trop souvent connu les lames acérer.

Bellator- Donne ta main.

Quand la demoiselle offrira sa main le démonlui coinca son cigare entres ses doigts graciles. Il rigola un peu et dit en faisant un clin d’œil moqueur.

Bellator- Tu me garde ça au chaud pendant que je me défoule un peu. Ne jette pas mon cigare à terre car je serais plus que furieux compris?

Il se redressa et fit jouer sa musculation massive sous sa peau bronzé. Alors les trois connards attaquèrent simultanés et les demoiselles purent voir ce ballet meurtrier.  La hache et l’épée semblaient littéralement à un prolongement de tout l’être du démon. Parant et frappant avec une facilité enfantine. Ce dernier semblait alors à un berseker, donnant une raclée et cassant des bras et os avec une facilité déconcertante. Le gladiateur infernal s’amusait comme un petit fou et quand les trois soldats furent au sol il les regarda avec un sourire de mauvais augure. La voix puissante et direct du démon supérieur résonna tel un juge donnant sa sentence.

Bellator- On est des chiens de guerres de notre Chef, mais aussi elle nous demande de l’honneur et putain d’obéir. Désolé les connards vous allez aller vous faire voir en Enfer…
   
Le sourire du démon se fit bestiale et aussitôt la rage et la fureur se manifesta contre les déchets. Il les assomma avec brutalité et regarda l'humaine avec un sourire complice.

Bellator- Garde mon manteau pour l’instant. Il fait froid. Prochaine fois genou dans la fourche ça va les faire hurler. Tout va?

Il la toisa d’un regard belliqueux et rigola un peu.

Bellator- Ce sont tes agresseurs… Moi je les égorgerais et les laisseraient en pâture aux loups… Ces petites bêtes ont bien le droit à un repas chaud. Mais c’est toi qui décide ce qu’on en fait.

Faisant craquer son cou le bellâtre de Sa Sombre Majesté eut un grand sourire déroutant de franchise.

Bellator- Moi c’est Bellator. Je suis sergent dans une unité de mercenaires… Et toi la tigresse blonde?


@Juliana Ruewen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Un hurlement dans les bois... C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Un hurlement dans les bois... Empty
Sujet: Re: Un hurlement dans les bois... 
 Un hurlement dans les bois... EmptyLun 12 Avr - 19:10

Aeredale, voila ou Juliana avait atterri aujourd’hui, honnêtement, elle ne connaissait pas bien ce territoire. La jeune elfe avait entendu des histoires, il y en avait sur tous les royaumes, après est ce que tout était vrai ? Elle ne le savait pas, donc autant se faire une idée par elle-même. Elle n’avait pas vraiment peur, au contraire, elle avait envie de vivre des aventures, elle voulait rester aussi en vie, mais un peu de rebondissement ne lui ferait pas de mal. Par contre c’est vrai qu’elle n’avait pas d’arme, pas de couteau par exemple, elle se disait qu’avec ses pouvoirs ce serait suffisant. L’ennui c’est qu’elle n’avait pas envie de se battre, mais elle savait qu’un jour ou l’autre, à force de vagabonder n’importe où, elle se retrouverait peut-être en difficulté. Pourtant ça ne la préoccupait pas, elle évite quand même de dire à sa famille qu’elle fait preuve d’imprudence, elle avait beau être une adulte, elle serait encore considérée comme une petite fille. Ce n’était pas surprenant vu que les elfes sont immortels, elle ne voulait pas les inquiéter, elle pouvait le prouver aussi qu’elle était capable de se débrouiller seule. De toute façon, la seule personne sur qui elle comptait depuis toujours l’avait abandonné du moins c’était comme ça qu’elle l’avait ressenti.

Au bout d’un moment, elle tomba sur trois personnes, de toute évidence ce n’était pas des enfants de cœurs et elle se retrouva en difficulté. Elle était prête à se défendre, quand un autre homme débarqua, honnêtement, elle ne comprenait même pas la discussion. Ils parlaient de princesse, de chef, et manquait de respect à quelqu’un de toute évidence, mais dans quoi elle s’était embarquée. Etrangement elle accepta de tendre sa main comme une idiote et elle n’écouta pas ce que disait l’homme en question, elle jeta le cigare par terre, elle n’aimait pas ces trucs-là, puis pour qui il se prenait. La scène qui suivit devant ses yeux était terrible, c’était d’une violence et elle n’aimait pas ça, elle n’était pas habituée. Cette scène était effrayante, elle ne savait même pas à qui elle avait affaire, elle doutait du fait que ce soit des humains. C’est vrai qu’elle avait le manteau ses épaules, elle l’emmena et ne gêna pas pour le mettre par terre, elle avait du cran, malgré ce qu’on pourrait croire. « Je ne suis pas un porte manteau. » Elle prenait peut-être des risques, mais bon elle voulait montrer qu’elle n’était pas impressionnée, elle était même plutôt dégoûtée par ça. « Vous êtes cinglé ?! On n’égorge pas les gens ! » Même les ordures, on les enferme, personne n’a le droit de vie ou de mort sur quelqu’un. D’où il sortait celui-là, finalement les trois autres semblaient moins pire, elle avait peur, mais elle faisait en sorte de ne pas le montrer. « Juliana et évitez ce genre de surnom avec moi, je ne supporte pas. » Mais pour qu’il se prenait, elle le trouvait prétentieux. « Des mercenaires, ce n’est pas étonnant, vous faites partie d’une bande de tueur ? » Après tous les mercenaires étaient engagés quand des têtes étaient mise à prix non ? Elle ne comprenait pas qu’on puisse aimer ça. « Vous n’êtes pas humain n’est-ce pas ? » Cependant elle ne voyait pas de quel espèce, il pouvait faire partie, elle ferait mieux de rester sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un hurlement dans les bois... Empty
Sujet: Re: Un hurlement dans les bois... 
 Un hurlement dans les bois... EmptyLun 17 Mai - 12:37

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif ComfortableIncompatibleAstarte-size_restricted.gif
Un hurlement dans les bois...
Le sourire vicelard et victorieux du Cerbère de Bélial s’estompa brusquement en voyant son vice gisant au sol. Ce cigare était l’une des choses que le briscard infernal aimait par-dessus tout dans ce monde merdique d’âmes charitables et d’actions roses bonbons qui n’étaient faites que par besoin d’obtenir une faveur ou récompense. Voyant cette fourrure de grizzly chuter au sol fit grincher les dents maculés de sang de l’être infernale qui n’en croyait pas ses yeux d’une ténébreuse malveillante. Jamais personne n’avait osé parler au gladiateur des arènes infernales, au champion de son amour interdit avec une tel insolence ni avec un venin dans la voix. Grognant doucement devant celle qui devait avoir perdu l’esprit simplement pour expliquer ce manque de bon sens, Bellator venait d’écraser trois gaillards avec une facilité déconcertante, le démon majeur prit sur lui pour trouver cette patience qui lui faisait cruellement défaut. Pointant un index menaçant vers la jeune femme, parlant de cette voix aussi rauque que chaude que des braises ardentes crépitant dans un feu de joie, le viril bellâtre à la musculation olympienne plissa ses paupières sous l’effet d’une rage peu commune.

Bellator- Je me montre foutrement sympa… Je t’évite de te faire violer par ces trois mecs qui allaient t’égorger sans aucune foutues arrière-pensées… Je te demande simplement de ne pas foutre mon cigare à terre et ma foutue cape et comme une mal élevé tu t’empresse de le faire…

Se penchant alors pour saisir le cigare fumant, soufflant dessus pour enlever les impuretés du sol de la clairière, le viril démon coinça le bâtonnet de tabac entre ses lippes charnues et désirables. Inspirant profondément la nicotine pour se calmer et ne pas commettre l’impardonnable, le serviteur de Bélial expira la fumée bleuté de ses narines comme le mystique minotaure des légendes. Pointant les corps frémissants de ses adversaires qui reprenait lentement conscience de la raclée monumentale qu’ils venaient de s’encaisser, le Cerbère doté d’une fureur palpable dis en secouant la tête tout en imitant ridiculement la voix fluté de la demoiselle.

Bellator- Vous êtes cinglés? On n’égorge pas les gens et les mercenaires vous êtes tous des tueurs…

Prenant sa lourde cape de peau de grizzly comme si cette dernière ne pesait que l’équivalent d’une brindille porter par la fureur de sa rage, le bras droit de la plus magnifique des entités infernales cracha à sa tour son mépris.

Bellator- Et toi tu ne l’es pas cinglé? Tu fais ta dure à cuire alors que le danger est passé. Je t’aide et tu me ris à la gueule et tu me méprise. Un chevalier ou un mercenaire sur le champ de bataille c’est bonnet blanc ou blanc bonnet bordel de merde. Les deux vont tout faire pour tuer son adversaire et survivre. On m’a que faire des règles de la putain de bienséance, mais j’ai autant sinon plus d’honneur que ces coureurs de pucelles.

Crachant au sol de fureur le bellâtre fit craquer son cou de taureau tout en continuant de fumer pour trouver un certain état de contrôle.

Bellator- Hier j’ai aidé des paysans qui se faisaient intimider et rançonner par des bandits de grands chemins. Ils avaient demandé protection à leur régent consanguin, mais il préférait s’envoyer en l’air avec sa sœur. Et ses valeureux ardes récoltent même une part des gains des bandits pour les laisser agir. Bien sûr je suis un tueur qui n’a rien d’honorable, mais j’ai selon ma foutue conscience comme je l’ai fait à l’instant… Descend de ta tour d’ivoire princesse Juliane.

Respirant à fond le démon rajouta alors avec une douceur surprenante.

Bellator- Tu as des couilles de me tenir tête et j’aime ça, mais essaie d’avoir moins d’idées préconçues sur tout. Là je te suggère de partir d’ici. Soit avec ma gueule de porte-bonheur ou de ton côté, mais le trio de lopettes va se réveiller et voudront recommencer à satisfaire leurs envies de merde.

Commença à marcher vers un village tout près, histoire de satisfaire sa soif démoniaque et d’attendre l’arrivée de celle qui était le centre de l’univers du briscard des neuf enfers, le viril ténébreux se tourna à demi avec un sourire mauvais.

Bellator- Tu as évité à trois gibiers de potence de mourir… Félicitation. J’espère juste que le sang qu’ils feront couler plus tard ne va pas salir tes mains ivoiriennes…

Car ces trois tueurs de sangs froids allaient se mettre en chasse dès qu’ils le pourront et leurs prochaines victimes seront leur exutoire pour leur violence et leur frustration…


@Juliana Ruewen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Un hurlement dans les bois... C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Un hurlement dans les bois... Empty
Sujet: Re: Un hurlement dans les bois... 
 Un hurlement dans les bois... EmptyMer 26 Mai - 21:07

Juliana était sûrement inconsciente d’agir de la sorte, face à quelqu’un d’aussi dangereux, bien sûr, elle avait peur. Qui n’aurait pas peur dans une situation pareil ? Pourtant, elle ne se laissait pas faire et l’ennui c’est qu’elle n’avait personne pour la raisonner, si son meilleur ami avait été là, il l’aurait sans doute calmé. Aujourd’hui, elle était seule et elle devait se débrouiller. Puis elle se disait qu’il n’allait pas forcément la suite, au pire des cas si ça dégénérait, elle prendrait la fuite rapidement sans se retourner. « Une mal élevée ? Ce n’est pas parce que je suis jeune, que c’est une raison pour me manquer de respect, puis je ne suis pas sans défense malgré ce qu’on pourrait croire. » Ce type ne la connaissait même pas, et puis avec son pouvoir de télékinésie, elle aurait su improviser et prendre la fuite rapidement, du moins c’est ce qu’elle se disait. Autant dire qu’elle prenait mal l’imitation, mais elle n’était pas complètement idiote, inutile de le faire remarquer à cette brute, surtout si elle tenait à la vie.

« Je ne ris pas, je n’aime pas cette situation, je vous méprise ? Sans doute vu vos agissements. » A croire qu’elle avait des envies suicidaires, mais bon, quand ça avait besoin de sortir, fallait que ça sorte. « Vous pensez sérieusement que les conflits se règlent seulement par la mort, je suis peut-être naïve de dire ça, mais je pense qu’on a d’autres choix. » Tuer devrait être le dernier recours, ce n’est pas la guerre, les siècles ont passé depuis, elle connaissait l’histoire, celle du sacrifice, de tout ces morts, mais le monde était en paix maintenant, ou enfin presque. Il y a toujours ceux qui veulent faire le mal. Ce type devrait accepter que les gens ne soient tous des tueurs de sang froids.

Il fallait reconnaître que son soi-disant sauveur était impressionnant et effrayant, autant dire qu’elle n’était pas à l’aise, même si elle essayait de le cacher, il ne fallait pas montrer ses faiblesses à l’adversaire, ça elle le savait. « Je ne critique pas le fait que vous ayez aidé des gens, juste le fait que vous êtes prêt à tuer, et puis je m’appelle Juliana, pas Juliane. » Déjà qu’elle n’était pas forcément fan de son prénom complet, mais en plus si quelqu’un le déformait c’était pire. « Je ne suis pas du genre à me laisser faire. » Etrangement son interlocuteur semblait s’être calmé du moins c’était l’impression qu’elle avait eue. « Attendez une minute. » Elle n’allait pas le laisser partir comme ça. « J’ai une meilleure solution, pourquoi n’allons-nous pas les livrer à la garde, on peut témoigner et au moins ils seront punis par la justice. » Pour elle c’était la meilleure solution, au pire elle les contacterait elle-même avec son cristal si son Bellator refusait de l’aider.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un hurlement dans les bois... Empty
Sujet: Re: Un hurlement dans les bois... 
 Un hurlement dans les bois... EmptyJeu 29 Juil - 16:26

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif ComfortableIncompatibleAstarte-size_restricted.gif
Un hurlement dans les bois...
Le viril et dédaigneux démon des abysses, ce combattant qui a fait trembler les plus valeureux guerriers autant sur les champs de batailles mortelles que dans les flammes infernales, dressa l’oreille aux paroles de la pucelle à la chevelure d’or. Il arrêta même de se déplacer de cette démarche assuré et dominante que tout être si puissant se devait d’avoir. Se tournant à demi, un sourire à la fois condescendant et espiègle comme un écolier se préparant à faire une frasque légendaire, l’engeance démoniaque qui avait adopté les coutumes rustres et bestiales du barbaresque humain parla avec ce ton lent et féroce de celui qu’on ne devait pas chercher des noises.

 

Bellator- J’aime bien les âmes qui cachent leur peur pour affronter les adversités. Plusieurs me supplient de les laisser vivre ou encore avec leurs membres entiers sur le champ de bataille…

 

Il revient d’un pas prédateur, massif et impétueux. Mais le démon ne démontra aucune violence sur ce visage au trait taciturne qui était surmonté par une fleur de curiosité dans les ténèbres de son regard.

 

Bellator- Je n’aime pas ton prénom… Juju ça te va? Ou bien je t’appelle la voix de la raison? Tu sais j’avais un compagnon d’arme qui souriait toujours… Je lui ai demandé pourquoi et il m’a dit simplement qu’en souriant il montrait les dents à la mort et à la peur. Je l’aimais bien ce petit con… Il est mort voilà longtemps.

 

Faisant une révérence moqueuse, le briscard des enfers se releva avec un immense sourire narquois sur ses lippes charnues.

 

Bellator- Je n’attends plus rien des hommes pour t’avouer.  Je n’ai que le désir de combattre et d’être là pour l’être qui me fait lever tous les matins. Mais je commence à t’apprécier et voir si la « justice » peut vraiment être juste me motive à accéder à ta requête. 

 

Fouillant l’un des trois bandits endormis par la violence de ses coups dévastateurs, le maraudeurs des enfers lança une petite bourse à la demoiselle.

 

Bellator- Comme tu l’as si bien dit, je suis un enfoiré de mercenaire. Donc tu peux me payer avec cette bourse après le boulot.  J’ai une réputation à tenir et si on commence à murmurer que je me laisse aller à des putains d’actes de candeur, je vais aller me pendre.

 

Deux des agresseurs commencèrent à reprendre une douloureuse conscience et comme un véritable expert, le mercenaire et favoris de sa sombre déesse les désarma pour les ligoter avec une assurance fruit d’une longue pratique. Le dernier homme fut hissé sans ménagement sur les épaules musculeuses du démon qui prit une voix aussi autoritaire qu’intimidante.

 

Bellator- Un pas de travers et je vous arrache la jugulaire avec mes dents… Remercier la demoiselle c’est grâce à elle qui vous respirez encore tas de raclures…  Maintenant on marche vers…

 

Se tournant vers la blonde demoiselle, le vainqueur des arènes infernales demanda simplement.

 

Bellator- On va où et pendant le chemin ce serait bien que tu me parle un peu de toi… Voilà longtemps qu’une âme m’a fait changer d’idée et impressionner par sa force de caractère…

 

Un véritable compliment venant de l’être à l’âme si noir que plus rien ne parvenait à le surprendre…




@Juliana Ruewen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Ruewen

Elfe
Juliana Ruewen

Un hurlement dans les bois... C024e71632dfacee08dcdccf40b43c283db4838d
☸ Date d'inscription : 25/08/2020
☸ Messages : 1285
☸ Points : 3784
☸ Créature : Elfe
☸ Age : 24 ans (18/05/1997)
☸ Capacités et niveaux : Immortalité niveau 1
☸ Lieu d'habitation : Woodpine, le royaume des elfes
☸ Pseudo : Ran94
☸ Avatar & crédits : Lili Reinhart + Ran94(avatar), astra(sign), bugheadchemistry(gifs)
☸ Disponibilité rp : Dispo
☸ Autres comptes : //

Un hurlement dans les bois... Empty
Sujet: Re: Un hurlement dans les bois... 
 Un hurlement dans les bois... EmptyDim 15 Aoû - 17:40

« Je ne suis pas du genre à supplier, je ne m’abaisserais pas à ce niveau. » Il faudrait peut-être qu’elle arrêter de balancer ce genre de parole à un type qui semble dangereux. Cependant, elle n’appréciait pas son attitude, après elle ne s’est jamais retrouvée en danger de mort, par contre elle pourrait supplier dans le cas ou ce serait un de ses proches qui seraient menacés, elle était plus préoccupée par ça. Heureusement pour elle, aucun de ses proches n’étaient en danger pour le moment, enfin elle disait ça, mais ça faisait un moment qu’elle ne les avait pas vu, mais elle savait au fond qu’elle le sentirait s’il y avait un problème. « Jules ça ira très bien. » Inutile de le provoquer, à la limite, elle se fichait du surnom vu la situation. « Votre ami semblait être quelqu’un de particulier. » Cela n’avait rien de rassurant, mais ce n’était pas surprenant, elle ne demanderait pas de quoi cet ami était mort, elle ne voulait pas savoir.

« Aurais-je une influence sur vous ? » Peut être que c’était osé de dire ça, surtout qu’il pouvait très bien se moquer d’elle, mais bon si au moins il allait un peu dans son sens, c’était un premier pas dans la bonne direction. Elle lâcha la bourse qu’il venait de lui passer. « Je ne suis pas une voleuse, donc garder la pour vous. » En fait c’est comme si elle le payait, mais elle avait la conscience tranquille comme ça, Juliana avait quand même certaines valeurs, et le vol pour elle c’était négatif. « Puis ça ne vous empêchera pas de garder votre réputation. » Pour le coup, elle n’en doutait pas, évidemment les agresseurs ne pouvaient rester inconscient bien longtemps, mais Bellator avait des réflexes. « On va à la garde d’Arcadia. » C’était la suite logique. « Il n’y a rien d’intéressant à savoir sur moi, je suis juste une elfe. » La blonde n’avait pas envie de s’étaler sur sa vie, surtout à un type pareil, même s’il venait de lui faire un compliment, elle restait méfiante.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un hurlement dans les bois... Empty
Sujet: Re: Un hurlement dans les bois... 
 Un hurlement dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hurlement dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans les bois - Elerinna
» Raven | La Vengeance dans la peau
» Petite sirène retourne dans les profondeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Détente :: Les archives :: ☸ Les rps-
Sauter vers: